Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour, je viens de regarder le dvd 1, il me parait interressant, mais je voudrai l'avis de spécialistes avant d'aller plus loin.

Est ce que çà peut etre bien pour faire ses premiers pas avec l'hypnose ?

Que me conseillez vous comme lectures ou autres livres pour approfondir le sujet. ?

Pour l'instant je suis un peux en "suspense", je ne sais pas trop comment my prendre.... J'aimerai par exemple essayer la carte lourde (DVD1), mais je ne sais pas trop comment m'entrainer : parler tout seul c'est bien mais c'est pas comme avec les cartes, tout seul devant la glace on ne voit pas le résultat sur les gens ... Avec qui commencer ?les amis ? Comment se sont déroulés vos premiers pas avec l'hypnose ?

J'espère que vous pourrez éclairer un peu plus ma lanterne, car pour l'instant la flamme n'est pas trop vigoureuse !!

à très bientot ....

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=F4SYMubNGA4

Modifié par Mysteryxxx

-------> Viens avec moi dans manteau fourrure !!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bonjour je suis dans le même cas que toi.

J'ai découvert ce domaine via le dvd professional opportunist de james brown.

Dans ce dvd il conseillent aussi le livre "réality is plastic"

Je pense que je vais me prendre aussi un livre généraliste en français sur l'hypnose.

Si tu est intéresser envoie moi un mp on partagera nos trouvailles

 

 

Publié le

Bonjour à tous,

Pour l'instant je n'ai visionné que le dvd 1, mais faudra que je me le repasse car en anglais, tout ne passes pas du premier coup .

Pour ce que j'en ai compri, le premier dvd à pour but de montrer comment commencer à préparer les gens à etre hypnotisés, avec différent petit "jeux".

Dans ce premier dvd, pas d'hypnose en condition réelle, mais par contre le pauvre gars qui l'interview se fait hyptiser assez souvent en guise de démonstration.

Maintenant reste à voir les autres et à voir comment appliquer tout çà à de réelle conditions de travail...

à bientot.

Le sujet reste ouvert. ....

-------> Viens avec moi dans manteau fourrure !!

Publié le (modifié)

Bonjour,

Toujours personne pour répondre à mes interrogations.....

J'aimerais savoir comment vous avez commencer l'hypnose,....

Modifié par Mysteryxxx

-------> Viens avec moi dans manteau fourrure !!

Publié le

Bonjour,

j'ai fini de regarder les 4 dvd de The manchurian approach, et ils ont répondu à presques toutes mes interrogations... Je vais quand meme prendre quelques livres pour compléter ma documentation et après je verrai.....

-------> Viens avec moi dans manteau fourrure !!

  • 2 months plus tard...
Publié le

Si moi beaucoup !

Mais j'étais un peu loin du forum depuis quelques mois.

Si tu souhaites échanger sur le sujet pas de problème ... MP.

J'ai commandé il y a quelques semaines les DVD, mais je ne les ai pas encore visionnés.

Par contre j'ai beaucoup lu en français et anglais.

Magicalement à toi.

" J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos

www.magilius-hypnose.fr

  • 3 months plus tard...
Publié le

Bonjour, pour info Anthony Jacquin fera son stage "Mandchurian approach" sur paris le samedi 19 dimanche 20 mars à Paris.

Que ce soit pour satisfaire votre fascination pour l’hypnose, le désire de mélanger l’hypnose à votre magie ou simplement être capable de faire une démonstration d’hypnose impromptue, ce cours est pour vous. Ouvert UNIQUEMENT aux magiciens professionnels ou amateurs. Vous apprendrez à intégrer l’hypnose dans vos spectacles de close-up, de scène ou de mentalisme. Ce cours unique en son genre, pour la première fois en France, à pour but de vous donner les clefs pour pratiquer l’hypnose. En même temps qu’un entrainement intensif en comité restreint, nous mettrons en pratique ces compétences dans la rue. Vous obtiendrez ainsi la confiance, l’attitude, le vocabulaire ainsi que la technique nécessaire afin que vous maitrisiez totalement cet art en toute sécurité.

Limité à 15 places ce stage sera encadré par Anthony Jacquin, Kev Sheldrake et Amit Badiani.

Programme

* Premier jour : au travers de session de pratique intensives tous les participants apprendrons une approche fiable et souple de l’hypnose. L’entrainement sous la supervision des trois formateurs continuera dans l’après midi et le soir dans les rues

Introduction - choix du sujet - présentation et mise en place du contexte - préliminaires - inductions - fractionnement - test - ré-induction - suggestion - catalepsie - amnésie

* Deuxième jour : Suite de l’entrainement pour couvrir plus en détails des connaissances plus spécifiques. L’hypnose sera mise dans les contextes typiques de magie tels que magie impromptu, magie de rue, table à table, scène et TV.

Forçages hypnotiques - cartes à l’ œil hypnotiques - hallucinations - contrôles - suggestions post-hypnotiques - gérer les abréaction - permanosis - application au pre-show

Les horaires du cours sont 9h à 16h30 le samedi. Retour à 19h jusqu’à tard dans la soirée pour la mise en œuvre dans la rue et les bars. Le cours recommence le dimanche à 10h et finira aux environs de 16h30.

MP si vous êtes intéressés.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Pour ce qui concerne les calculs sur les aspects physiques mis en œuvre c’est mathématique en effet mais même le hasard peut produire des anagyres 😉 (certains combinés téléphoniques 📞 par exemple) :  Il existe plusieurs références aux anagyres dans VM (à trouver via le moteur de recherche du site) et même un sujet dédié (actuellement de quatre pages) avec moult exemples diversifiés, ouvert en 2010 :   
    • Courrez sur la toile pour découvrir L’histoire fascinante de la Marie-Rose (vrai lien)  qui finit en chanson PouPoupidou !!!! Désolé...😂Je suis comme le scorpion et la grenouille je ne peux pas m'en empêcher... Bref, bravo Michel pour ce travail et ce partage, l'histoire est belle et intrigante,  les objets et le bâton sont réalistes et magnifiques...Il est vrai que, en plus d'être rapide avec nos petits doigts, (presti...) souvent nous devons être aussi habile avec nos mains, mécaniciens de précision, ébénistes, spécialistes du découpage du papier et du carton, peintres, horlogers, chimistes, chineurs aux puces...et linguistes et connaisseurs de la langue française...car je ne connaissais pas je l'avoue le sens de Anagyre...je ne suis peut-être pas le seul alors ci-dessous la définition j'espère qu'elle est conforme à la réalité : Anagyre est le nom donné à un objet paradoxal qui, lancé dans le sens naturel de rotation tourne rapidement, alors que lancé dans le sens opposé, il s'arrête après quelques instants en vibrant, pour repartir dans le sens contraire et naturel de rotation. Les anagyres sont aussi appelées pierres celtiques, parce que les Celtes auraient trouvé des galets « magiques » qui tournaient dans un sens mais pas dans l'autre. Je comprend qu'il faille être ingénieur pour calculer un tel objet...et un brillant marqueteur pour le fabriquer.👏👏👏 Et merci au passage à Christian G. pour les précisions sur "Le France Libre", très intéressant. RF   M  M
    • Après une absence involontaire à la dernière réunion, je reprends les manettes pour rédiger le compte rendu de cette nouvelle réunion du Magicos Circus Rouennais (ALD Magicos Circus)… Un compte rendu un peu particulier. Je rédige les comptes rendus de réunions du club depuis maintenant 23 ans et une personne m'a tout récemment (ce matin en fait) reproché de mettre trop d'informations concernant les tours présentés lors de nos réunions, notamment le nom du tour, celui de l'auteur et les sources, à savoir où on peut trouver ce tour… L'argument est que ces informations bénéficieraient aux membres du club qui ne trouvent pas le temps de venir aux réunions mais qui trouvent le temps de venir aux conférences organisées par le club… L'autre argument avancé est que ce compte rendu étant en accès libre, les Moldus peuvent avoir accès à toutes ces informations…   Trop d'informations dans les comptes rendus ? Ok… Je vais faire mon vilain petit canard… Désolé pour ceux qui vont rester sur leur faim à la lecture des pages qui vont suivre…     Lire le compte rendu de la réunion...    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8434
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain CELLIER-CHERVY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...