Aller au contenu

Ensemble Gobelet + Chop Cup


Recommended Posts

Juste pour le coup je mets une photo de mon set, rien d'exceptionnel juste des gobelets ordinaires avec un chop-cup que j'ai fait personnaliser par un artisan maroquinier.

Car moi ce qui m'a toujours à mon gout déranger dans les gobelets, c'est pas le son, ni le poids, mais le design des gobelets, je les trouve en « général » trop simples et trop fades.

3018.jpg.c805a510ec3a8ca64c99e93aabbfa49e.jpg

rodolphecandela.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que cet amateur belge nous avait fait une "petite" démo lors d'un p'tit resto sur Angers. Pas avare de conseils, d'ailleurs !!!

Ludo et Flox doivent s'en rappeler... ;)

PS : Flox... inutile de me rappeler que j'avais "dû" me casser plus tôt que vous, hein !!! ;)

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces gobelets sont tellement chers que l'amateur suisse est obligé de les charger avec des fruits et une patate; plus assez de pognon pour acheter des muscades et que l'amateur belghe a du se fairte des lunettes avec un vieux cintre ! Quel Malheur !

ne faudrait-il pas ouvrir une collecte "gobeletton" pour les aider à survivre ?

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pourquoi pas ...sauf que je n'aime vraiment pas ce modèle là de gobelets. L'anneau central est beaucoup trop haut, ce qui lui donne un air grossier.

Pour Maxim's : J'adore la finition "antique bronze" de chez RNT2. Cela donne un coté mystérieux au gobelets et un charme indéniable. Comme tu l'as vu dans ma collection j'ai les mini paul fox et les foxy 2.5 avec cette finition. Malheureusement elle coûte très cher... D'après Don, le patron de RNT c'est la finition la plus coûteuse qu'il réalise. Des "taches" sont d'abord faites sur les gobelets, ensuite ils sont recouvert d'une "clear coat finish" (je ne sais pas comment traduire cela) et c'est bien cela qui a un coût. C'est une sorte de revêtement protecteur qui permettra de garder la finition advitam eternam. Attention cependant à ne pas les faire tomber ! Ce qui est malheureusement arrivé à un de mes Foxy 2.5 et ça se voit ... ce qui n'est pas le cas avec des Johnson.

Je me suis trompé dans mon précédent post : j'ai bien les RNT2 Paul Fox mais en acier inoxydable. Ceux en cuivre sont très légèrement différents au niveau de la hauteur des anneaux. Les miens sont un peu trop bas, ce qui fait que je ne sais pas mettre une balle de 1" entre 2 gobelets.

Au niveau des balles : celles de Brett Sherwood sont excellentes. Premièrement elles sont grosses, bien visible de loin. Ensuite le noyau est fait avec une balle de caoutchouc je pense. Ce qui va la rendre totalement silencieuse quand elle sera déposée secrètement dans un gobelet. Et last but not least, la balle est lourde ! 2 fois plus lourde qu'une balle de même taille. Cela rend le Mora Vernon wand spin plus facile à exécuter car on a un meilleur contrôle de la descente.

Brett prétend que les Danis ont copié sont produit mais je trouve personnellement que les balles sont très différentes. Même le fil utilisé n'est pas du tout le même. Pour la petite histoire j'ai commandé mes Sherwood pendant la période de noël, la fabrication a eu un peu de retard et Brett m'a offert 4 balles en cadeau ! Vraiment un chic type.

Cela a déjà été dis maintes et maintes fois mais le travail des Danis est bien sûr excellent.

Pour la comparaison voici les balles de Pascaline ici :

http://s814.photobucket.com/albums/zz70/vayron_2009/Cups%20collection/?action=view&current=IMG_0954.jpg

Et les balles de Brett (avec une balle des Danis à droite)

http://s814.photobucket.com/albums/zz70/vayron_2009/Cups%20collection/?action=view&current=IMG_0981.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Il y a des années, je vous avais déjà parlé il y a un moment de ce service qui permet de récupérer du Cashback.  Et bien, j'en suis toujours aussi content puisque régulièrement je reçois des virements correspondant à des achats que j'ai pu faire en ligne. 😋 Encore à l'instant chez Interflora pour quelques cadeaux pour le 1er mai.  Le nombre de commerçants sur lesquels vous allez pouvoir récupérer de l'argent est encore plus énorme (Bricorama, Auchan, Aliexpress, Darty, SFR...).  Et quand vous achetez un ordi, une machine à laver ou changer de box, du fait de la valeur des services, ça fait bien plaisir de recevoir de gros montants. 😜 Bref je ne serai que vous recommander ce service.  En plus c'est super pratique. Quand vous naviguez sur le net, il reconnaît automatiquement les très nombreux partenaires (+ de 1 800) et applique le Cashback sans rien avoir à faire.  Il y a même u'e fonction qui au moment du paiement vérifie tous les codes promo possibles pour réduire vos dépenses. 🥰 Si cela vous tente de récupérer des euros, je vous donne le lien ou vous pouvez aussi scanner le QR code.  https://fr.igraal.com/app-share?pid=copy-link&c=Plus_page&godfather=AG_5ec7d7bce3ef2
    • Nan mais tu as déjà un beau florilège dans la bande annonce 😉 Moi perso, ça m'éclate ! 😃 Y a des routines de magie pour rêver, d'autre pour douter, d'autres pour dégouter, d'autres pour une ambiance glauque type magie bizarre... Le Pringles éclaté c'est plutôt organique. Après je comprends qu'on aime ou qu'on n'aime pas 🙂 Je ne lui connais que 3 sorties, il y en a peut-être d'autres... Mais effectivement, il est sacrément doué et propre dans ses manipulations ! 😎 Le premier que j'ai découvert c'est Crazy Man's handcuff ; j'ai clairement été déçu, je n'ai pas du tout aimé cette sortie. L'effet Crazy Sam's finger ring est très très proche d'un effet de ON/OFF de Nicholas Lawrence, j'ai joué avec un temps mais ça reste limité (avis personnel bien sûr). En revanche, Crazy Sam's mind, je trouve ça vraiment fou ! 😃 Pas que l'effet d'ailleurs, j’adore vraiment la méthode 🙂
    • Tu pourrais nous publier quelques uns de tes exploits afin de se faire une idée de la polyvalence de Crazy Sam's Mind ? Personnellement, le fait de pouvoir éclater une chips de Pringles ne me fait pas rêver. En tout cas, Sam HUANG est un jeune magicien avec beaucoup de talent, très prometteur. Il épate ponctuellement la communauté des numismagiciens sur le groupe FB "coin magicians".
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8006
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.1k

×
×
  • Créer...