Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Humour] hé...il neige.....alors....-> Fous ta cagoule !!!!


Recommended Posts

[video:youtube]

sortez couverts....lol

....entre la gastro....et la grippe, les virus attaquent....foutez donc vos cagoule....

Becks parfums bêtise...Mystère que le froid n'arrange décidément pas....

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mine de rien c'est vrai que c'était un bon gros délire bien fait ce truc là !

mdr

Aujourd'hui dans un mag de sport au rayon chasse (!) j'ai vu des beaux bonnets exactement du même orange !

Bon c'est clair tout le monde s'en tape...

mdr

Mais je pense que c'était pour le soir pour éviter des accidents, de chasse ... ou sur la route...

Devraient vendre des cagoules, c'est plus gros, donc ça éviterait encore plus d'accidents...

Voilà !

Paix sur Terre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que Cedmagic, Christian ou Jyss ( ;) ) ne nous fasse une petite analogie entre l'orange et la cagoule, et le fait que quand on est gamin on aime pas ça, la cagoule en laine qui gratte c'est une torture des parents ça, donc bah j'vous le fais avant eux mdr :

SousLaCagouleVoyageAuBoutDeLaTortureG.jpg

Mais j'ai vraiment pas leur talent à ces 3 là pour faire ce genre de truc ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que Cedmagic, Christian ou Jyss ( ;) ) ne nous fasse une petite analogie entre l'orange et la cagoule, et le fait que quand on est gamin on aime pas ça, la cagoule en laine qui gratte c'est une torture des parents ça, donc bah j'vous le fait avant eux mdr :

Non, je n'ai pas l'intention d'intervenir, pas le coeur à ça, je souffre trop, des séquelles sans doute, regarde dans quel état j'erre:

img-0243404js4r.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon pauv Christian !!

Oooh mais pourquoi tu te mets des faux seins en plus ?

C'est donc toi le travelo catcheur de la place de Paris ??!!

(Ca ferait un bon catcheur parodie Royal De Luxe ça mine de rien !)

Tu veux pas m'accompagner à la gratte pour chanter des chansons de Vian, habillé comme ça, ça ferait un malheur !!!!

Ah y'a pas, les trucs de l'enfance ça laisse des séquelles.... ah la cagoule.... !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pseudo de ton malheur sur la place de Paris c'est Marie-France ?

Ecoute donc ça, surtout la fin où ça parle de sport et du fait qu'elle ait changé de sexe et que c'est assez parisien ! mdr : Y'a des coïncidences j'vous jure !

http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/vian%20complexes

(La version de Vian pas celle de Carmen machin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian...t'es beau en "Pica-chouchou"....tu devrais changer de pseudo.... mdr

Husky...j'tadore....je repasserai plus tard pour la 2e couche....je dois filer à l'école...grrr

Becks au café....Mystère en mode "j'serais bien rester au chaud dans mon lit"...

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mon cher Husky... J'ai ma pudeur, moi. Et puis, même si je suis flatté d'être positionné à côté de Christian ou Ced, n'oublions pas que je suis juste un imposteur.

Je ne ferai rien pour deux raisons.

J'adore le orange (bah oui, c'est arbitrairement moche, mai sc'est comme ça)

Et je dois être le seul gamin de ma cours de récré à ne pas avoir eu de cagoule, et à en avoir rêvé. Ma mère ayant toujours refusé de m'acheter ce genre d'horreur.

En même temps, c'est grâce à cela que mes oreilles ne craignent plus le froid depuis 1979, année particulièrement froide où ma deuxième oreille se détacha.

Une petite pensée émue pour la personne qui a tricoté cette cagoule pikachu....

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...