Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Pocket Star Himber Wallet


Recommended Posts

Invité Cartomagie

Il faut que je te montre Françis... mais il est vraie que ce n'est pas le plus " évident " ...ceci dit combien de personnes ont un JOL ( ? )

Désolé pour les messages d'avant, j'avais mis les liens mais le modo les a enlévé . Pas grave , vous allez sur Goo....et tapez Jerry O Connell portefeuille et vous trouverez votre bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour ma part je possède aussi le JOL... Quant un ami me l'a montré, j'en ai immédiatement fait l'acquisition avec l'impression d'avoir enfin trouvé MON portefeuille...

En revanche, il est à noter que depuis quelques temps la qualité de fabrication et du cuir ont énormément baissé... C'est vraiment dommage... Si vous faites donc partie des heureux possesseurs des anciennes séries, prenez en grand soin !

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie
Bonjour,

Où peut-on se procurer le portefeuille de Francis Tabary dont il est souvent question ces derniers temps ?

Amicalement

:cool:

Woody

L'ancien modèle est vendu chez un marchand canadien du nom de CAMIRAND ...et tu regardes à GARNIER portefeuille

Le nouveau chez Françis TABARY ..mais plus en pharmacie ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’ai fait mon choix, je vais m’acheter un BKM portefeuille, en l’ayant entre les mains et en l’utilisant je verrai si celui-ci me convient et peut-être plus tard j’investirai dans un O'Connell ou un Tabary, je vais déjà essayer celui-ci, travailler avec , vivre avec ( qui a dis dormir avec :) sauf si *) , je verrai bien comme tout matériel de ce type chacun à son ressenti.

Merci de votre aide

Ensuite en recherchant ces portefeuilles, il y a souvent le problème de présentation, j’ai vu souvent l’idée du pari du portefeuille pour retrouver la carte, c’est vrai que cela peut-être moyen mais tout dépend de la présentation, regarde plutôt ceci :

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=IBR6ZatHbWE

*BKM initial en danois de : blond kvinde maligne (hvis dette er mit telefonnummer er ................) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...