Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Administration] Quelles nouvelles couleurs pour VM ???


Quelles couleurs  

123 membres ont voté

  1. 1. Quelles couleurs

    • 122
    • 122
    • 122
    • 122
    • 122
    • 122


Recommended Posts

Invité WillQw
Publié le

Voilà, je m'y colle, puisque j'ai lancé l'idée..

Thomas nous a proposé, aux modos, de choisir de nouvelles couleurs pour VM ( il en a marre de l'orange !).

Nous avons , depuis plusieurs semaines, fait quelques essais, et il semblerait que plusieurs choix s'offrent à nous.

J'ai donc, proposé a l'équipe de faire un sondage, afin que ce soit les Vmistes qui puissent choisir, par l'intermediaire d'un sondage, les NOUVELLES COULEURS de VM. Cette idée a été bien reçue puisque la démocratie est la meilleure des solutions.

Merci eventuellement de préciser vos idées, ce que vous craignez ou prefereriez, ou simplement justifiez votre choix.

Premier sondage sur une semaine, selon les resultats, il y en aura un second ( genre finale entre deux choix litigieux)

A vous de jouer !!! On compte sur vous !!!!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

bon. la base pour éviter les grosses bêtises.

si 2 couleurs, alors 2 couleurs complémentaires. donc surtout pas bleu sur vert.

pour les ignares, ceci est un cercle chromatique

[img:center]http://www.crdecoration.com/blog-decoration/wp-content/uploads/2009/03/cercle-chromatique1.jpg[/img]

Les couleurs primaires sont situées à 120° les unes des autres.

Les couleurs secondaires alternent avec les couleurs primaires et sont situées à 120° les unes des autres.

La complémentaire d’une couleur lui est diamétralement opposée sur le cercle.

Par exemple, la couleur complémentaire du vert est l'orange... (ah les rousses aux yeux verts!....)

je vous laisse penser ce que je pense de l'orange sur fond jaune :)

sinon, le noir et le blanc , ca va avec tout, mais ca peut etre un peu tristouille. faut voir

Guillaume

Publié le

La chose la plus importante, c'est des couleurs qui favorise la visibilité.

Généralement il vaut mieux utiliser une couleur foncée pour les textes, et une couleur claire pour l'arrière plan !!!

J'adore VM pour son fond très claire et le texte noir... Contrairement au magic cafe ou je ne reste jamais plus de 10 min !!!

Je pense que le mieux serait de montrer des screen shot des différentes propositions, ce serait plus facile pour donner son avi !!

Invité WillQw
Publié le

On attend le resultat du sondage pour vous en dire plus....

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je vends le DVD + l’excellente raquette en bois massif et son véritable miroir. Vendu 29 € fdpi (acheté 35 euros sans compter les frais d’importation) Ce Money Paddle est devenu quasiment introuvable. Voici le vraiment summum des jeux de raquettes/argent. Vous montrez une raquette en bois avec trois élastiques. En lançant trois pièces sur la table, vous en prenez une et la glissez sous un élastique. La raquette magique crée une pièce dupliquée de l'autre côté de la raquette. Vous répétez l'opération pour les trois pièces jusqu'à doubler votre mise. Retirez ensuite les six pièces pour montrer votre bénéfice. Ce n'est pas fini : après avoir montré la raquette vide, un billet de 10 ou 20 euros (voire plus 😉) est placé sous les élastiques, et de nouveau le billet est dupliqué de l’autre côté. Oui, un second billet apparaît sur la raquette, coincé sous les élastiques. Vous retirez les deux billets de banque, montrez la raquette et révélez le secret : tout se fait grâce à des miroirs. Un miroir apparaît de chaque côté de la raquette !  
    • Je vote Pour Léa Kyle !!! Grand prix !
    • Reste à décider entre les 1er prix (uniquement 5, le jury a été très exigeant) qui sera le grand prix de scène et de close-up. Pour revivre ces moments, je vous partage les vidéos produites par l'organisation :
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k
×
×
  • Créer...