Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Administration] Quelles nouvelles couleurs pour VM ???


Invité

Quelles couleurs  

123 membres ont voté

  1. 1. Quelles couleurs

    • 122
    • 122
    • 122
    • 122
    • 122
    • 122


Recommended Posts

Invité WillQw

Voilà, je m'y colle, puisque j'ai lancé l'idée..

Thomas nous a proposé, aux modos, de choisir de nouvelles couleurs pour VM ( il en a marre de l'orange !).

Nous avons , depuis plusieurs semaines, fait quelques essais, et il semblerait que plusieurs choix s'offrent à nous.

J'ai donc, proposé a l'équipe de faire un sondage, afin que ce soit les Vmistes qui puissent choisir, par l'intermediaire d'un sondage, les NOUVELLES COULEURS de VM. Cette idée a été bien reçue puisque la démocratie est la meilleure des solutions.

Merci eventuellement de préciser vos idées, ce que vous craignez ou prefereriez, ou simplement justifiez votre choix.

Premier sondage sur une semaine, selon les resultats, il y en aura un second ( genre finale entre deux choix litigieux)

A vous de jouer !!! On compte sur vous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

bon. la base pour éviter les grosses bêtises.

si 2 couleurs, alors 2 couleurs complémentaires. donc surtout pas bleu sur vert.

pour les ignares, ceci est un cercle chromatique

[img:center]http://www.crdecoration.com/blog-decoration/wp-content/uploads/2009/03/cercle-chromatique1.jpg[/img]

Les couleurs primaires sont situées à 120° les unes des autres.

Les couleurs secondaires alternent avec les couleurs primaires et sont situées à 120° les unes des autres.

La complémentaire d’une couleur lui est diamétralement opposée sur le cercle.

Par exemple, la couleur complémentaire du vert est l'orange... (ah les rousses aux yeux verts!....)

je vous laisse penser ce que je pense de l'orange sur fond jaune :)

sinon, le noir et le blanc , ca va avec tout, mais ca peut etre un peu tristouille. faut voir

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose la plus importante, c'est des couleurs qui favorise la visibilité.

Généralement il vaut mieux utiliser une couleur foncée pour les textes, et une couleur claire pour l'arrière plan !!!

J'adore VM pour son fond très claire et le texte noir... Contrairement au magic cafe ou je ne reste jamais plus de 10 min !!!

Je pense que le mieux serait de montrer des screen shot des différentes propositions, ce serait plus facile pour donner son avi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...