Nicolas PHILIPOT Publié le 8 janvier 2003 Publié le 8 janvier 2003 j'ai vu le film hier soir, je l'ai trouvé génial (gaetan, pasque sinon le film a un peu vieilli, dans la mesure ou le bac ne stresse plus personne), mieux que Gerard Majax dans la course à l'échalotte! albator le looser zappeur Citer
David LEGRAS (Screech) Publié le 8 janvier 2003 Publié le 8 janvier 2003 C'est vrai que c'etait excellent. Je note donc : Gaetan - Les sous doués Gaetan - Asterix et Obelix Majax - La course à l'echalotte Copperfield - Le monstre du train Y en a d'autre comme ça ? Citer Le meilleur de la magie de noël. (Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur "Sapin Blendo en exemplaire Unique" )
Bruce ADAMS Publié le 8 janvier 2003 Publié le 8 janvier 2003 Hein ??? Gaetan Bloom dans Asterix ??? ou ca ? qui ca ? de quoi ca ? Citer B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a MCR http://bruceadams.site.voila.fr
José BISQUE Publié le 8 janvier 2003 Publié le 8 janvier 2003 majax ( ses mains) : le grand blond ....... Citer
Invité Publié le 8 janvier 2003 Publié le 8 janvier 2003 Alexandra Duvivier dans Le Pacte des Loups, ce sont ses mains qui effectuent des coupes à la place de Monica Bellucci (euh je suis plus sur de l'orthographe de cette très belle femme...) Fab Citer
Thomas Publié le 8 janvier 2003 Publié le 8 janvier 2003 Ricky JAY dans : - Heist (2001/I) .... Don 'Pinky' Pincus - Heartbreakers (2001) .... Dawson's Auctioneer - Grateful Dawg (2000) .... Himself - State and Main (2000) .... Jack ... aka Séquences et conséquences (2001) (France) - Magnolia (1999) .... Burt Ramsey/Narrator ... aka mag-no'li-a (1999) (USA: promotional title) - Mystery Men (1999) .... Vic Weems - Tomorrow Never Dies (Demain ne meurt jamais) pour Woody ! ) (1997) .... Henry Gupta - Hacks (1997/I) .... The Hat ... aka Big Twist, The (1997) (USA) ... aka Sink or Swim (1997) (USA: video title) - Boogie Nights (1997) .... Kurt Longjohn - Spanish Prisoner, The (1997) .... George Lang - Ranger, the Cook and a Hole in the Sky, The (1995) (TV) .... Hawkes ... aka Hole in the Sky (1995) (TV) - Ring of the Musketeers (1992) (TV) .... Kearns ... aka Ring der Musketiere, Der (1992) (TV) (Germany) - Water Engine, The (1992) (TV) .... Ratty Inventor - Homicide (1991) .... Aaron - Things Change (1988) .... Mr. Silver - House of Games (1987) .... George/Vegas Man + conseillers artistiques sur : - Heartbreakers (2001)(con games) (technical consultant) - Forrest Gump (1994) (illusion wheelchair designer) - Sneakers (1992) (sleight of hand consultant) - House of Games (1987)(confidence games) (consultant) - New Magic (1983) (magic advisor) - Escape Artist, The (1982) (technical advisor) [ 08 Janvier 2003, 12:15: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Otto WESSELY Publié le 8 janvier 2003 Publié le 8 janvier 2003 Otto Wessely dans "la gorge profonde" (gros plan) Citer www.ottowessely.fr
[Ex] Publié le 8 janvier 2003 Publié le 8 janvier 2003 Gaëtan m'a fait délirer hier L'intérêt du film réside justement dans le fait que c'est compètement décalé maintenant : c'est assez marrant de voir l'archétype du gars cool des années 80 Citer
David LEGRAS (Screech) Publié le 8 janvier 2003 Publié le 8 janvier 2003 Citation: Débat lancé par B.ADAMS: Hein ??? Gaetan Bloom dans Asterix ??? ou ca ? qui ca ? de quoi ca ? Dans le premier asterix, pendant la reunion des Druides, le druide qui fait apparaitre des fleurs, c'est lui... Mais c'est vrai qu'il est dur a reconnaitre en tunique avec la barbe sacrés Gaetan, je savais bien qu'il etait un peu Breton en fait Pour Ricky Jay, je crois qu'il fait aussi une apparition dans 2 episodes d'X-files. Par contre, je l'ai pas vu dans Mystery Men (quel nullité se film ) [ 08 Janvier 2003, 13:09: Message édité par : screech ] Citer Le meilleur de la magie de noël. (Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur "Sapin Blendo en exemplaire Unique" )
Arthur TIVOLI Publié le 8 janvier 2003 Publié le 8 janvier 2003 Arthur Tivoli dans ce "chef-d'oeuvre" qu 'est le film "les 3 Mages" actuellement sur Canal +. [ 08 Janvier 2003, 13:10: Message édité par : Tivoli ] Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.