Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mélancolie de Marie


Sophie (Mystère)

Recommended Posts

Savez-vous pourquoi toutes les icônes de la Vierge Marie la représent toujours avec une expression mélancolique ????

A vos claviers....je relève les copies plus tard....

Becks à l'eau bénite....Allez en paix, bande de petits farceurs...lol

Mystère en plein crise de foi... :sick:

Modifié par Monsieur M

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Monsieur M....."amen" lla bonne réponse. !!! Je t'attends, sur ce coup-là.....Toi, l'homme qui trouve les solutions presque avant qu'on ait le temps de finir de coller la question...lol

Les voies ou voix du Seigneur, ne seraient-elles impénétrables....?!

à plus....je file coller un cierge pour vous dans l'église la plus proche....pour vous aider à trouver vite la solution...lol

Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh.....elle tient encore le choc...

J'hallucine...d'habitude mes quizz....c'est comme euh..(censuré...of course)..ça dur pas longtemps

....je suis pliée.....On relance les dés....là qui la tour ???

@ plus.....mais je vous assure qu'il y a une excellente explication à sa mélancolie...mdr

...Mystère morte de rire... :sick:

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...