Aller au contenu

[Vidéo] Influence d'Eric LEBLON


BrYs

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai acheté récemment la cassette d'Eric.

Je dois dire que la production a fait un travail vraiment sublime. C'est bien tourné, les musiques ont été très bien choisies. De plus, en haut à gauche de l'écran se trouve le numéro qui correspond à la routine. Un repère qui s'avère bien pratique (identique au cassettes de STONE).

Quant au contenu, pas mal de technique avec un saut de coupe au retournement qui va faire parler de lui pendant un bon momment.

La première partie concerne la manipulation des cartes et est la seconde réservée aux pièces.

En ce qu'il concerne les routines, je n'ai pas été très emballé par la première qui consiste à faire une production assez flash d'un carré avec la carte choisie qui se retrouve éjecté du jeu pour ensuite être prise en sandwich. A mon gout, un effet qui fait plus technique que magique. Mais c'est un avis bien personnel.

Pour le reste, une carte à la bouche avec beaucoup d'ingéniosité. Bravo ERIC.

J'ai également été très emballé par une disparition de jumbo avec réaparition et transformation en méga! Et c'est méga cool.

Je n'en dis quand même pas trop et vous laisse le soin de la regarder et de l'apprécier comme je l'ai fait.

Dans l'ensemble, une bonne cassette qui vaut le détour...

Bonne Magie à tous.

BILLY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...