Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Vous aimez les paradoxes ?


Julien DAVID

Recommended Posts

Invité lancelot

3.1416... Bien vu ! C'est de pi en pi ! (ou de meuh en meuh...) ! la vache ! Que c'est lait... (lippogramme en "o")

Quel con ce Lancelot !

(texte tapé avec les lettres "a-c-e-l-n-o-q-t"... ça vous dit rien ? ça tombe bien : moi non plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ok merci des réponses.

Je persiste à penser que ce qui serait cool c'est d'arriver à transformer, ou à avoir tout palindrome sous forme d'ambigramme.

Mais bonjour le travail !

Excellent cet ambigramme naturel de Georges Perec.

Au fait Julien, moi je trouve vraiment dommage que ton ambigramme VM dorme au fin fond du forum, ce serait sympa qu'il soit vu quelque part sur le site, et si non directement, que ce soit dans une rub, telle galerie ou autre. (Ok pour que je le signale dans VM parlons-en ?)

Pour ceux qui n'ont pas vu ce très joli travail cet été, c'est là.

Quant au titre de ton thread... moi ce que j'en dis... c'est pour les recherches ultérieures, et rien n'empêche de mettre entre parenthèses dans le titre (ambigramme & palindrome). A une époque encore très récente les modos renommaient eux-même pertinemment les titres en fonction du contenu, tout fout le camp ! :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He mais c'est vrai ça !!! J'suis un peu crevé en ce moment, je me suis fait avoir, la phrase "Jean Eugène Robert Andin a une femme qui sens pas très bon" n'est effectivement pas un palindrome, mais juste un ambigramme (j'suis décuuuuuu). Mea Culpa, j'suis un peu naze ! zzz

Husky : tu peux relancer ce post, aucun problème (au contraire... :D )

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...