Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] bonjour a tous


varennix

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

oui c'est clair que ca vaut le coup.... mais sachant qu'il en est a bilis 1, si il y va, il en prendra plein les yeux (et ca c'est bien) mais faut po qu'il tente de suite de faire ce qu'il aura vu.... tongue.gif

oui j en suis au BILIS 1 mais j ai aussi le BILIS 2 que je travaille aussi en meme temps et d ailleurs je passe plus de temps avec ce dernier car j etais un joueur de poker avant ( a la grande epoque ) et c est donc avec plus d interet que je travaille ces techniques . petite question en passant utilez vous la technique d empalmage comme BILIS ( celle qu il explique dans son dvd et je pense qu il doit en connaitre beaucoup d autre ) avec le decalage du paquet dans l alignement de la main puis faire la "boucle" et ben moi j y arrive mais sans plus je ne le fait pas de facon assez fluide je trouve ...

y a t il une solution plus facile pour debuter dans l empalmage ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair que ca vaut le coup.... mais sachant qu'il en est a bilis 1, si il y va, il en prendra plein les yeux (et ca c'est bien) mais faut po qu'il tente de suite de faire ce qu'il aura vu.... tongue.gif

petite question aussi vu que je n ai jamais assister a une conference de magie y a t il un compte rendu ou explications des tours que les magiciens proposent ou bien ils faut avoir une grosse memoire visuelle ?

peut on prendre des notes ?

merci encore :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...