Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Change de Costume : sources


ABERT

Recommended Posts

Bonjour...

Depuis quelques années je roule avec mon vélo magique et un petit numéro de clown magicien.

J'aimerai étoffer un peu ma préstation en ajoutant y ajoutant un changement instantané de costume.(De Mr Loyal en Auguste si possible).Quelqun peut t'il m'aider ?

Conseils,Livres ,Cassettes tout sera bienvenu.

Merci d'avance

ZAP

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour les Yeux , tu peux toujours aller voir Arthuro Brachetti ( Maître incontesté du Transformisme ) ... Mais je crois qu'il garde bien ses secrets ... Héhéhé ...

Il y a aussi une femme qui fait un peu de transformisme , au Cirge Bouglione ...

Trist@n

[ 03 Novembre 2002, 11:29: Message édité par : Trist@n ]

Tristan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, surtout a Otto et les copains de Illégal!

Heureusement j'ai fini Toronto, c'est une des villes plus tristes au monde!

J'ai commencé ce soir a Houston (Texas) la vrai tournée USA. C'est un théâtre assez grand, 2000 places et on fait 8 shows. C'est plein et ça c'est très bien passe, donc je suis optimiste.

Le show biz ici c'est vraiment très dur et si quelqu'un comme nous (européen) veux entrer dans leur marché il te font la guerre avec tout les moyens possibles....Personne en Europe peut s'immaginer.

Pour le livre ou la vidéo sur les changements de costumes , il n'y a pas question, je n'ai jamais pensé de n'en faire une, je crois que vous comprenez pourquoi.

La vidéo de la Monica Monroe c'est très marrant! J'ai rarement vu pire. Je ne blague pas, c'est très rigolo! C'est tourné par elle même dans son jardin, il y même les avions qui passent. C'est vrai il y a des changement intéressant si vous aimé faire votre numéro habillé en odalisque ou en mini-jupe (sûrement il y a quelqu'un eh eh...)

Il y maintenant plusieurs magiciens qui font des transformations dans leur numéro. Ca me gêne pas. Des fois ça ressemble beaucoup a des effets que je faisait il y a 10 ou 15 ans, voir plus. De toutes façons je sais bien que le "software" on peut pas le piquer [sourire]

Je pense souvent a l'Europe avec grande nostalgie.

Je serai de retour au Théâtre Mogador de Paris en Novembre et Décembre 2004.

Ciao a tous!..................Arturo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arturo. Moi je suis aller voir ton spectacle à Montréal le 27 aout. J'étais sur le balcon dans la 3e rangée. Je dois te dire que tu es formidable, tu m'as complètement bluffé. Eh je me demande maintenant ou je pourrais apprendre le transformisme. Dis-moi?

Un peu d'humour, ca change tout dans la vie voyons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...