Aller au contenu

only technique carte


kloug

Recommended Posts

... qui fasse le café, et qui te ... ?

Et bien tu as "Expert card technic" (et tout un tas de références incontournables dans la lignée, en cartes, pièces et magie générale), sur amazon.fr qui doit être à 10€ ou dans le style.

Par contre pour avoir tout ça il faut que tu saches déchiffrer le Grand-Breton...

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le giobbi est un Model du genre mais très "Expansive"

Pour les pieces tu peux toujours commander le Bobo (version anglaise) chez Amazon.com

Pour la magie Générale, les books de Duraty peuvent être interessant.

Sinon tu as toujours les possibilités des vidéo qui coute entre 30 et 40 €

La série des Bilis pour les techniques de cartes (c'est classique mais permet d'avoir une idée des techniques de base)

Tu as également la Serie des 2000 (mes préfèrés) (2000-2010) c'est une série Culte, d'une approche bien plus personnelle et très riche en contenu)(Disponible chez Mayette)

Pour les Piéces il y a notre David Stone National (les 2 vol sont superbes)

Pour la magie générale pourquoi pas les 3 volumes de Jeff Mc Bride Magic On Stage, très belle qualité d'images. (Disponible chez L&L)

Magicalement

Carl.

[ 11 février 2002: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah si t'en as en rab, je ne dis pas non, il faut que j'achete des cassettes vierges pour copier l'integrale des Revelations, les quarante douze cassettes d'Ammar.

Sans compter qu'il faut que je rachete des rames de papier, ma photocopieuse ne me sert a rien sinon... et comme je dois rendre la bibliographie de Marlo vendredi, si tu pouvais m'avancer le pognon avant, ca serait bien sympa.

Merci.

P.S.: si quelqu'un a une formule magique pour devenir expert cartomane, piecomane, mentaliste et pourquoi pas travailleur et actif - mais c'est optionnel, je prends, merci d'avance. Ah, je precise, je ne suis pas comme DOM, je prends meme l'aide des non-erudits

----

Entendu sur Dare-Zed-Evil, 66.6 FM

shocked.gif" border="0grin.gif" border="0blush.gif" border="0smile.gif" border="0tongue.gif" border="0cool.gif" border="0confused.gif" border="0wink.gif" border="0 © MagicSmileyFromTheUnderground

[ 12 février 2002: Message édité par : julien ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Kloug, tu peux passer par la version française du site.

Après le choix des livres et autres vidéos que tu souhaitent commander, il te suffit de saisir ton numéro de CB.

C'est ultra simple et cela ne risque rien car c'est dans une partie sécurisée.

De plus comme tu ne saisis pas ton code, la loi est avec toi : tu peux contester auprès de ton banquier le débit par la suite.

Va dans la partie Lectures/Classiques en anglais de VM.

J'ai mis une longue liste d'ouvrages qui peuvent t'intéresser !

Bon choix ! wink.gif" border="0

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très grand merci Thoams comme aurait dis Andy Kaufman Quand aux autres je voulais leur demander qu'est ce qui esplique leur aggressivité: des désirs refoulés ou quoi???

Aussi Thomas car il y a apparament que sur toi que je peux compter est il aisé de comprendre un livre anglais avec un bon niveau bac?

Merci

" La vie est plus imaginative que nous "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande question ! wink.gif" border="0

Je pense que oui ! wink.gif" border="0

Si tu as des vidéos en anglais, notamment les ROTH pour les pièces et les DARYL pour les cartes, tu dois être déjà un peu habitué aux noms des techniques.

C'est à dire que d'un coté, tu comprendras assez facilement avec un dico à la main mais de l'autre tu risques de buter sur le nom des techniques.

D'où l'avantage de débuter par les classiques : la plupart des termes te sera expliqué ! cool.gif" border="0

En complément, si tu peux te procurer la revue Imagik, tu trouveras dedans à chaque fois une page donnant les traductions français/anglais.

Et je me demande si sur Climagic, Guillaume n'a pas fait cela ?!

Dans tout les cas, tu verras que cela vient vite. Ce n'est pas de la littérature, il n'y a pas 2 000 mots différents par bouquins.

Je suis abonné à la revue Magic et j'arrive à comprendre les articles et les routines expliquées sans trop m'arracher les cheveux.

Bon courage ! wink.gif" border="0

[ 12 février 2002: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...