Aller au contenu

[Matos] Papier Flash : formule


Invité

Recommended Posts

100% d'accord avec Peter et je dirai meme plus: il etait sorti aux USA il y a quelques annees une video qui expliquait comment se fabriquer son propre materiel "flash".

Las, la video a ete retiree du marche apres une serie d'accidents menagers (et, accessoirement, une menace de proces). Je possede egalement une photo de la voiture d'un marchand de trucs americain qui contenait une pleine cargaison de materiel flash et qui a litteralement explose. Le conducteur y a laisse la vie...

Bref, autant t'en tenir au papier deja fait...fait jouer les prix degressifs par quantite, compare les prix aupres de differents founisseurs, et surtout pense a conditionner le papier sous forme humide et a ne pas le laisser jaunir.

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peter Din:

Je sais que la fabrication du papier flash est très dangereuse, en effet je crois qu'il y a de l'acide nitrique avec de l'acide sulfurique dans la formule et que l'acide nitrique décompose la cellulose (papier) en nitrocellulose qui est une matière très explosive utilisé d'ailleurs par certains artificiers. Mais j'insiste quand même pour que vous me donniez votre formule (si vous le voulez bien sûr) car je prendrai toutes les précaution nécessaire. En effet je connais un proffesseur (mon ancien prof) de chimie dont je viens de découvrir qu'il pratiquait la magie , alors même qu'il me donnait des cours. Depuis cette découverte on n'est devenue très liés est nous voulons tous deux expérimenter cette formule. Bien entendue il possède un labo ce qui explique que nous possédons tous le matériel requis.

Merci à toi

-----------

Magicalement

Claude.cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...
  • 1 année plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...