Aller au contenu

Grosse deception :(


David LEGRAS (Screech)

Recommended Posts

Suite au post sur les cartounettes du canada,

je decide d'acheter les santa back... Jolie coffret avec 2 jeux, 1 vert et 1 rouge. Le tout pour 15 euro. (sa fait quand meme 50 ballesle paquets soit plus du double de la normal... M'enfin les cartes sont jolies sa justifie le prix ;0)

Je passe par mon lien preferé pour allé chez magies.com (càd par Virtual histoire de ramener un peu de sous à Thomas ;0)

je trouve mon bonheur, je passe la commande aux alentour du 14 pensant recevoir les cartes un peu avant noel et j'en profite pour commander du papier flash (c'est toujours sympas a noël de mettre le feu au sapin en fin de repas de famille :0)

Je recois aujourd'hui mon colis et la ... grosse deception..

Juste une envelloppe avec le papier flash... Je me dit c'est pas grave, un petit retard, il me reste 5 jours avant noël...

Je regarde ma facture et je vois que le coffret bycicle prestige est retiré de ma commande. J'ai un avoir de 15 euro avec comme simple explication "cet article n'est plus sur le catalogue Bycile"...

Je trouve ça un peu fort... Aucun avertissement par mail pour me dire que je ne serais pas livré d'un produit qui est toujours au catalogue de la SFP. Donc non seulement je ne suis pas satisfait, mais en plus, je ne suis pas remboursé... Il m'oblige a redepenser chez eux en ne me donnant qu'un avoir. Meme pas un mot d'excuse, meme pas une petite ristourne supplementaire, juste une obligation de rachat dans une boutique dont je ne suis pas satisfait [Froncer les sourcils]

M. de la SFP, je ne vous remercie pas, et je ne vous trouve pas trés commerçant... desormais, je ferait attention ou je passe mes commandes...

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, la SFP est trés forte pour la pub ! Screech, tu as vue leur concours en page d'acceuil de VM ? Un bon d'achat de 15E tout les 20 appels ... facturation d'un appel : 1,68E, soit pour 20 appels ( donc un gagnant ) : 33,6E pour la SFP . Donc, tout les 20 appels, il ont 33,6-15 = 18,6E de gagné ( j'imagine qu'il faut payer l'organisme qui met techniquement le jeu en place , mais je ne pense pas que la SFP perde de l'argent ) Malin non ?

Celà dit, c'est un jeu ( avec "obligation d'achat" (1,68E) ), et il faut avoir de la chance de gagner ... 13,32E ... Pour gagner, il faut jouer ... ( belle Lapalissade ... )

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage qu'on nous prenne si souvent pour des C...

J'ai bien peur qu'SFP ou les autres, c'est idem (cf souscriptions Gardner chez JD par exemple ...mais y en aurait d'autres!).

La TV a lancé la mode de l'appàt (le racket?) téléphonique où les questions sont si simples que tout le monde peut (pourrait) gagner.

De plus en pus de boites utilisent ce stratagème pour arrondir leur Ca...

LAMENTABLE !

MAIS, s'il n'y avait pas tous ces gogos qui suivent aveuglément, ça n'existerait déjà plus.

A croire que le "marché" a raison : "y a un besoin"...

J'ai les boules de voir que le commerce magique se gangrène avec cette soif irrépressible de la rentabilité rentable qui doit, comme on le sait, être rentable si on veut augmenter les bénéfices... ça me fait délirer excusez moi, mais quand il n'y a pas de respect de l'autre (ici le gogo client) ce n'est plus du commerce.

Va falloir inventer un mot là...

CHAZOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info,

j'ai reçu par mails des excuses et une proposition de remboursement de la SFP.

Ainsi qu'un mail de Magie.com près a trouver un arrangement...

Merci aussi pour l'info des santa back chez descartes, mais je suis a rennes pas sur paris.

Dommages, je l'aurais su plus tot, Gilbus aurait pu me ramener un deck.. (C'etait bien les pizza ?)

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...