Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Zero Gravity de Mike BENT


Recommended Posts

Quelqu'un a deja testé : Mike Bent's Zero Gravity ?

L'effet est bien? pas trop voyant le gimmick ? Facile a réaliser ? On doit démolir ses chaussures pour le faire?

Mieux que balducci ?

voila les questions [sourire]

http://www.hanklee.net/cgi-bin/quikstore.cgi?product=60.965&category=&detail=yes&search=yes

C'est cela oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Citation:

Débat lancé par Le Docteur Faust:

Quelqu'un a deja testé : Mike Bent's Zero Gravity ?

L'effet est bien? pas trop voyant le gimmick ? Facile a réaliser ? On doit démolir ses chaussures pour le faire?

Mieux que balducci ?

voila les questions
[sourire]


Non, oui, non, oui (avec un peu de boulot), oui (une seule chaussure).

Tout dépend des conditions et de savoir si tu sais bien faire la Balducci (c'est à dire, pas seulement "savoir le faire" mais quand, où et devant qui le faire).

Zero Gravity fonctionne bien quand les spectateurs sont très près de toi, pour ne pas dire contre toi, et qu'ils ont donc une vue en plongée sur tes pieds. C'est donc très différent de la Balducci, du point de vue des angles. Le choix des chaussures est important et si je me souviens bien, l'auteur t'explique comment le faire avec des Converse (il parait que ça revient à la mode, alors bon...). C'est donc beaucoup moins impromptu que la Balducci mais moins connu, et ça peut faire son petit effet aussi.

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai de leçons a donner a personne mais concernant la zéro gravitation , etant donné que la virtual room éxiste pourquoi aborder cette question dans le forum général? le faire dans la VR imposerait moins de retenue et instruirait les gens intérésse par cet effet. C'est toujours mieux que d'employer des sous entendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut,

franchement, tu risques d'acheter les explications et ensuite ne jamais le faire...

Je pense *aussi* que c'est un effet qui peut etre tres bon mais :

-prepa rebarbative

-pas impromptu du tout

Mais je le repete...l'effet est tres bon. Car visuelement, les DEUX pieds quittent le sol (en tout cas, on en a vraiment l'impression).

Je dois etre trop feneant pour preparer le truc mais a me relire, ca a l'air bien comme effet [Tirer la langue]

A+

Mat'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais tous le monde n'a pas les moyens d'acheter des tours en claquant les doigts.

Personnellement, j'ai 14 ans et à mon âge, on a pas tous l'argent que l'on veut.

Donc s'il te plaît Otto, soit un peu moins arogant.

PS: ne prends pas ca mal, je ne t'en veux pas du tout, je voulais juste de faire remarquer que tous le monde ne peux pas acheter tous les tours qui lui tombent sous les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...