Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Magies.com et ses imports us est-il fiable ?


magicien_fou

Recommended Posts

Bonjour a tous, petit nouveau sur ce forum, j'aimerai quelques infos sur ce site dont on vois la pub ici et qui a un catalogue hallicinant !

C'est serrieu ce site ? ils sont fiables ?

Parceque je me demande comment ils font pour avoir un tel catalogue dispo online. et ces imports a de tels prix - ils font comment ? en + ils font 10% ce soir.

sinon, vous me conseillez koi comme magicien francais (en cartes et pieces) a decouvrir absolument ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bon allez, je m'y colle ! wink.gif" border="0

quote:

Est-ce serieux ce site ? Sont-ils fiables ?

Oui et oui !

Ce portail "ne fait" que réunir les catalogues de plusieurs boutiques francophones.

Lorsque tu passes une commande, c'est en fait directement chez les marchands.

C'est donc on ne peut plus sérieux.

Les délais de livraisons te sont mêmes indiqués et sont réactualisés au jour le jour selon les informations renvoyés par les clients.

Récemment, afin d'accroître son offre, le site a ajouté dans sa base le catalogue d'un des plus grand (Le ?) fournisseur de magie américain (celui qui fournit déjà les boutiques françaises).

Ces produits sont distribués par une des boutiques présentes sur le portail.

Elles te sont donc directement envoyés de France.

Sachant que La Poste française est une des meilleures au monde, tu es donc sur de recevoir tes commandes.

quote:

sinon, vous me conseillez koi comme magicien francais (en cartes et pieces) a decouvrir absolument ?

J'avais commencé a saisir quelques noms mais ta question est trop vague et ce serait faire injure à tous les auteurs que je n'auraient forcément pas pu citer.

Je te conseille d'utiliser les moteurs de recherche du site (forum et général) et de relire les critiques (d'ouvrages et de conférences) présentes un peu partout sur ce site et sur les autres.

Tu y trouveras de nombreux et précieux conseils distillés au fil des ans.

A +

[ 18 mai 2002: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, j'ai cru n'avoir jamais de reponse !

Merci au thomas de virtualmagie de s'y etre colle smile.gif" border="0

Mais enfin, celui qui me repond etant la personne qui a colle ces bandeaux de pub, l'avis est-il reellement objectif ?

Pour la magie, je cherche plutot des tours impromptus avec de pieces , cartes, cigarettes et toutes petites choses qui ne demandent pas des heures de preparations (j'aime pas me balader avec une valise smile.gif" border="0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh la t abuse la, le thomas prends 5 min et te fais un petit commentaire sur ce que fait le site en question, principalement axé sur des faits, et non des opinions et ca te va pas???

ralalalala!

pour le reste, le nombres de magiciens francais a decouvrir est suffisamment large pour que...tu t y colles toi meme!

Fous toi un bon coup de pied au c*l, lis des critiques, choisis ce qui te fais envie, et lis, visonne et relis, pratique et tu verras bien ce qui en sort.

(bref: pareil que thomas!)

Bon courage

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh et même euheuh,

Car, si franchement tu ne veux pas y passer des heures, même pour de l'impromptu, si en plus tu ne veux pas te charger d'une valisette...

J'ai bien une solution voir deux,

soit tu te loues les services d'un magicos pour tes soirées, et en plus tu auras l'embarras du choix pour les spécialités.

soit tu te prends un sherpa pour porter ta valisette.

wink.gif" border="0wink.gif" border="0wink.gif" border="0wink.gif" border="0wink.gif" border="0

Allez bon courage quand même, et puisque tu habites Paris, va faire un tour dans une des échopes de magie ce n'est pas ce qui manque.

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me vois dans l'obligation d'intervenir au sujet des délais de livraisons qui sont, en effet notés sous chaque article que vend Magie.com.

Voilà,

Il y à de cela 8 mois environ j'ai passé commande du Livre de JUAN TAMARIZ " Le Chemin Magique" auprès de cette Boutique en ligne qu'est Magie.com. Un délai de 7 jours y était associé ; une fois les 7 jours écoulés rien toujours rien, 8 jours rien toujours rien, 9 jours rien toujours rien, j'ai alors pris mon tél à deux mains et contacté le magasin. Du retard me dit on ..

il y a du retard ( je l'avais remarqué), bref je me dis que cela peut arriver, soyons tolérant. tenez vous bien, le livre m'est parvenu dans un délai de 4 semaines et même pas un coup de tél pour s'excuser.

Je trouve cela Anticommercial au plus grand sens du terme...

Pour ma part, et j'en suis fort triste car il est vrai que le catalogue est un des plus riche sur la toile française, j'ai fais un trait sur cette boutique, j'ai zappé.

Il est vrai que ce post est plutôt destructeur, mais je me suis vu obligé de reagir suite au post de THOMAS.

Au plaisir de vous lire......

[ 18 mai 2002: Message édité par : Dany ]

[ 18 mai 2002: Message édité par : Dany ]

Daniel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, une petite precision tout de meme, cher Dany, puisque nous sommes en cause smile.gif" border="0

- Cette seule et unique commande que vous avez passe etait traitee par MAGIX Unlimited qui effectivement a battu des records au niveau des delais de livraisons...

C'est entre autre pour cela que nous avons cesse de travailler avec MAGIX Unlimited wink.gif" border="0

Mais il faut bien reconnaitre que cette periode revolue a ete plutot benefique, puisque:

- a cause de (grace a) Magix, nous avons mis en place un affichage des delais moyens de livraisons calcules en temps reels sur la declaration des clients (c'est plus fiable que toutes les bonnes intentions)

- depuis son depart, tous nos fournisseurs livrent maintenant avec des delais normaux de livraisons.

Magicalement

Ps: Nous considerons toujours Magix Unlimited, et son representant Mr Hornecker comme une equipe serrieuse et digne de confiance. Leurs seuls torts etant de ne pas avoir su (ou voulu) s'adapter a un rythme de travail compatible avec internet.

A bientôt sur Magies.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, Magies.com, y'a jamais eu de problèmes avec les fournisseurs à part pour les délais avec M...x

Mais, effectivement ça reste une équipe compétente bien qu'un peu lente à la détente.

P-S: Ce post est juste la pour ceux qui veulent un avis totalement désintéressé... maintenant si vous insistez, j'ai un vieux vélo à vendre mais rien de magique la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...