Aller au contenu

[Congrès] 40e FFAP à Arcachon du 28/09 au 01/10/06


David ETHAN

Recommended Posts

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Pour compléter ce qu'explique Peter... il est vraiment indispensable que les organisateurs sachent le plus tôt possible sur combien de congressistes ils peuvent compter. Aux infos d'il y a deux jours, il manque encore 200 inscrits fermes pour seulement équilibrer le budget. C'est presque certain que les 200 seront là, mais je me souviens qu'au dernier congrès de Nancy, l'équilibre était fait dans la semaine du congrès. A ce moment, il n'était plus possible d'engager le moindre artiste ou la moindre conférence supplémentaire et des gens avaient regretté qu'il n'y ai pas plus de "star" au grand gala - je me demande si ces mécontants ne faisaient pas partie des inscrits de dernière minute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question : la soirée cabaret à 75 euros, c'est quoi le programme précis?...

j'ai bien lu ca : " Entre-temps un repas animé et des numéros : Mentalo, Collin , Frank Truong…

Puis un grand show d’1h40 de comédie magicale…" mais le grand show, c'est quoi?... merci ! :)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Juste en dessous de ce que tu a lu il y a un bref descriptif du spectacle "Légendes".

15 artistes en scène, 8 décors, 400 costumes , et tout une réécriture délirante de la véritable histoire du Music-hall avec force magie, burlesque , ballets chansons et situation baroques… écrit, mis en folies et présenté par Pathy-Bad.

Sinon en passant : pour avoir était dans l'équipe de Strasbourg, je voulais justedire que j'adhère aux propos de Peter et Thierry et que c'est un peu triste et décourageant de lire ce genre de commentaires critiques et surtout non constructifs....

Modifié par Lunjie

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement il y avait un tarif unique... il prend souvent... un bon cachet + un billet d'avion + du fret s'il a un peu de matériel (et ça, c'est hors de prix) + plusieurs nuits d'hôtel...

Et même quand on a les sous, il y a des fois des problèmes de visas, des problèmes pour faire entrer les animaux (Amos Levkovitch n'a pas pu faire passer la douane à ses colombes pour je ne me souviens plus quel congrès), des problèmes de dates pour faire coïncider la venue de l'artiste avec une tournée...

Bref, ça ne s'improvise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...