Aller au contenu

[Tour] Un Fantôme dans l'Etui de Didier D'AGEN


Zebrano

Recommended Posts

  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour à tous !! :D Je suis heureux de voir que cette petite routine vous plaît !! Thomas notre webmaster n'a pas pu publier la routine avec les photos, :confused: aussi, si vous les voulez pour vous faire une idée plus précise des prise de cartes au tenkaï pour l'échange des jeux faites moi la demande à [email protected] et je me ferai un plaisir de vous les envoyer !! :cool: merci également à toutes les propositions qui pourraient améliorer cette routine, car comme je vous le dis dans l'intro du tour je suis néophite et donc tout est perfectible !! tongue.giftongue.gif

Nelson. ;)

Modifié par Thomas THIEBAUT

Le savoir est comme la confiture !! Moins on en a, plus on l'étale !!

Ton esprit est comme un parachute, si tu ne l'ouvres pas, tu te casses la figure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas notre webmaster n'a pas pu publier la routine avec les photos, :confused: aussi, si vous les voulez pour vous faire une idée plus précise des prise de cartes au tenkaï pour l'échange des jeux faites moi la demande

Didier, je n'ai pas pu car tu ne me les as pas envoyé ! :)

Donc je te refait la demande... et je pourrai ainsi en fair eprofiter tout le monde en les mettant directement dans l'article ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, thomas, je sais ! :confused: Ce n'est pas de ta faute ! :cool: Je le fais de suite !! :confused::blush: Je ne pouvais pas à cause de ma messagerie qui ne me permettait pas d'envoyer des mail de plus de 1 Mo !! :/ MEA CULPA !!!!! :grin:

Nelson. ;)

Le savoir est comme la confiture !! Moins on en a, plus on l'étale !!

Ton esprit est comme un parachute, si tu ne l'ouvres pas, tu te casses la figure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit post pour effectivement dire que le tour est sympa...et rajouter que Sylvain Mirouf ds sa video "eurekacarte" fait une routine sensiblement pareille... mais en beacoup plus simple...

Voili voilou,...

encore bravo...

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houllllaaaaaa !!! :grin: Tu m'interresse !! :grin: Plus simple dis-tu ? ooo.gif

peux-tu en exposer brièvement l'effet ? :cool: Cette routine peut-elle se faire debout etc.... :confused: . Je pense que ça retiendra l'attention de beaucoup de magiciens !! :cool::D

Magicamicalement, Didier, alias Nelson. ;)

Le savoir est comme la confiture !! Moins on en a, plus on l'étale !!

Ton esprit est comme un parachute, si tu ne l'ouvres pas, tu te casses la figure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est peut-être compliqué mais pour que ce soit le spectateur lui-même qui mélange, coupe et remette sa carte lui même dans le jeu et le jeu dans dans l'étui c'est la seule solution que j'ai trouvé !! :cool: Le cahier des charges est-il le même pour ta routine ? Si oui, elle m'interresse vivement !! :cool: :cool: Si c'est le magicien qui fait tout, les conditions de ma routine ne sont pas remplies !! Peut-être as-tu une idée pour la simplifier ? Dans ce cas exposes-la !! :cool:

Je te rapelle néanmoins les conditions :

- Le magicien fait tirer une carte au spectateur.

Le spectateur après avoir pris connaissance de sa carte :

- Mélange

- Remet sa carte où il le désire

- remélange et coupe 2 ou 3 fois suivant ses désirs

- remet lui même le jeu dans l'étui

- Le magicien sort les cartes de l'étui, fait un ruban la carte sort d'elle même !!

J'attends ta colaboration et encore merci !! :grin: :grin:

Magicamicalement, Nelson. ;)

Le savoir est comme la confiture !! Moins on en a, plus on l'étale !!

Ton esprit est comme un parachute, si tu ne l'ouvres pas, tu te casses la figure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les conditions ne sont absolument pas les memes... mais l'effet reste sympa... C'est sur qu'avec ta version le spectateur fait tout... ce qui n'est pas le case de celle de Mirouf ( autant que je me souvienne)...

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...