Aller au contenu

[Technique] Snap Deal de Lennart GREEN


Just A Zuton

Recommended Posts

  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

...C'est plus difficile de connaître tous les grands magiciens que les grands peintres !

Les peintres, tu les vois partout, même en reproduction sur les net, les magiciens... C'est rare que tu voies des démos partout...

Sauf si tu te balades dans la rubrique Videomania (par exemple) ;)

« On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu´un qu´on ait envie de le remercier. »

Henry de Montherlant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Bonjour à tous !

Je viens de recevoir par E.Mail, la vidéo d'une routine de cartes, qui je l'avoue est très forte....

Le 'titre' de cette vidéo est 'Rayon' T'a rien compris ? C'est de la magie !

Voici le site ou il est possible de la visionner.

http://www.koreus.com/modules/news/article1905.html

Ma question est la suivante, pouvez vous me dire le nom du Magicien, le nom de cette routine et ou je peux (éventuellement) trouver cette routine sur DVD ou autres supports....

Merci beaucoup à vous tous

Amicalement

Weider.

Modifié par WEIDER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit sur un autre post, ce mouvement est décrit dans un livret (the snap deal), il est démontré mais NON expliqué dans la K7 best of seminar de (feu) Joker Deluxe (dont est tirée l'image de ton lien), et expliqué sur le volume 6 de la série des dvd de Lennart Green "Green magic", le volume 6 s'appelle "Quintessential Green" (plein de merveilles dessus à mon goût, même si certains détestent la présentation de Lennart Green...moi j'adore) et voici un lien possible pour trouver ledit DVD... voilà, si ça peut servir...

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...