Aller au contenu

[Spectacle] Patrick SEBASTIEN : 30 Ans de Scène


Gérard MERCIER

Recommended Posts

oh oui, s'il vous plait un compte rendu !

d'avance Mercier !

Après 45 mn d'attente plus 45 mn par FRED leroux le chauffeur de salle pour enregistrer les applaus et les montages le show commence à 21 H (le public avait été convoqué à 18H)

le rideau mytique de l'Olympia s'ouvre avec 25 Musiciens de René COOL qui donne "la pêche" un Sébastien en pleine forme devant un parterre de "STARS" et MINISTRES que vous verrez le 16/1O sur la 2. Il va retracer les rencontres de son parcours depuis 1974.Arrive S ET DINO imitation de Brassens il provoque toujours le délire....... puis : Annie Cordy,Jonas,Dany Boum,Phillipe Lavil, Albert Dupontel, son fils Olivier Vila, Dave avec Marie Myriam, Pierre Bachelet, Gérard Lenormand, Chico et ses Gypsy le délire fut par les interventions de NICOLAS CANTELOUP La relève de Sébastien. Vous voyez le casting était super la soirée festive, un Sébastien MANIPULATEUR DE FOULE toujours égal à lui même, aimant et aimant qu'on l'aime, mais souvent il en fait un PEU TROP. J'ai une grande CRITIQUE

à lui faire d'ailleurs il va le savoir, à AUCUN MOMENT il a parler des VISUELS ET ATTRACTIONS DE MUSIC HALL car il ne faut pas oublier qu'avant THIERRY LE LURON UN IMITATEUR ETAIT UNE ATTRACTION.........DONC RIEN SUR LES VISUELS (même pas son chouchou de D.LARY) RIEN DE RIEN,. LE VRAI MUSIC HALL comporte de la variétée

et ses VISUELS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gérard,

Effectivement, beau compte rendu et je dois dire que j'ai toujours bien aimé Patrick Sébastien dans ses divertissements, la seule chose que je lui reproche, c'est de raconter que des [Censuré] dans son cabaret, mais bon, personne n'est parfait...

Je suis surpris qu'Hervé n'ai pas été de la partie! Je pense qu'il avait un empêchement, il devait certainement apprendre le "fly" à copperfield!!! David m'a dit qu'il avait été bluffé par son attérissage et qu'il voulait des leçons du maître du "fall"...

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Diffusion ce soir sur France 2 !

Horaire : 20H55 - 23H14

Durée : 139 mn

Showview : 7350852.

Invités : Shirley et Dino, Pierre Bachelet, Dany Boon, Nicolas Canteloup, Chico et les Gypsies, Annie Cordy, Albert Dupontel, Michel Jonasz, Philippe Lavil, Gérard Lenorman, Dave, Marie Myriam, Olivier Villa. Pour fêter ses trente ans de scène, Patrick Sébastien s'entoure des gens qu'il aime et propose un spectacle exceptionnel. Arrivé à Paris en 1974, c'est en 1975 qu'il fait son premier Olympia et c'est dans cette salle mythique qu'il choisit de revenir pour fêter ses trente ans de music-hall. Patrick Sébastien a convié autour de lui tous ceux qui ont compté, ceux qui l'ont lancé, ceux avec qui il a débuté, mais aussi les jeunes talents à qui il a donné leur chance, tels Shirley et Dino, Nicolas Canteloup ou Dany Boon.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...