Aller au contenu

Tour Fleur qui Meurt puis Renait


Brice

Recommended Posts

bonjour tout le monde , je recherche un tour dont l'effet est le suivant : une fleur et dans un grand pot de fleur , le fleur elle tombe sur le côté du pot comme si elle ne vivait plus , le magicien remet de l'eau dans le pot et elle se reléve toute seul comme si elle reprennait vie , si quelqun serait ou trouver cet effet , quil me le dise !

merci

brice

[ 29. Septembre 2003, 13:24: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brice, j'aimerai te poser une question:

pourquoi veux tu acheter ca?

tu es débordé, et tu n'as vraiment pas le temps de faire une heure de bricolage?

ou alors tu ne sais pas comment ca fonctionne?????

ce n'est bien sur pas du tout une attaque personnelle, ni générale, ni une critique:

je suis juste intrigué:

Ce genre de tour, on trouve le truc ( ou une douzaine de façon diférentes de faire le truc ) rien qu'en pensant à l'effet...

et donc, le public, lui aussi, verra un truc, même si ce n'est pas celui que tu emploie...

et il ne verra donc pas de magie, juste un accessoire truqué.

alors ce genre de tour, pour un spectacle de clown, c'est super: on peux broder un numéro entier autour... mais pour de la magie!!???

ou alors, on ne parle pas du même tour...

j'aimerai comprendre...

Gilbus, à comprendre ou à laisser...

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors , si je cherche a lacheter au lieu de le fabriquer d'une part car ça serait pour un numéro de scéne et jai peur que ça ne soit pas trés présentable vu mes talents de bricoleur , et oui effectivement il y a pas mal de façon pour le faire mais je voudrais la plus simple car j'ai beaucoup d'effets a faire dans mon numéro et j'ai pas trop envi de m'embeter avec du FI ou autre ,

brice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour la poésie, je retire tout ce que j'ai dit [sourire]

je parlais d'un numéro de clown car il me semble avoir vu des clowns utiliser le même genre de gimmick, avec beaucoup de succés...

mais les clowns se doivent d'être aussi des poétes, bien sur [sourire]

Gilbus, pouete....

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...