Aller au contenu

merci screech


Romain MENUT

Recommended Posts

Oulala !!!

Je reviens de vacances et je vois que je reussi a envoyer des mails mon PC eteind...

En plus des mails verolé... J'suis trop fort..

Desolé serieusement si quelques uns ont recu de ma part des mails verolé.. J'ai verifier ma messagerie et j'ai effectivement moi aussi recu 4 mails verolés (dont un de chez Climagic ;o) Mon antivirus regulierement mis a jours m'a avertie et je ne les ai donc pas ouverts.... et detruit immediatement...

Pour ton cas rominogrobis je n'ai vraiment aucune idée de comment tu as pu recevoir ce message, tu ne fais meme pas partie de mon carnet d'adresse... J'espere juste que ce n'est pas quelqu'un de mal intentionné qui se sert de ma messagerie (Free n'est pas ce qu'il y a de plus sur au niveau mail.. Meme moi des fois j'arrive pas a en envoyer avec leur SMTP)

Donc encore toutes mes escuses si certain on eu des problemes a cause ou par le biais de ma messagerie...

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi , j'ai reçu 4 mails accompagnés de gentils virus ...

J'ai pu les démasqué grâce à ce point commun :

_ Il n'y a aucun texte qui accompagne le mail ( mais il y a un fichier à télécharger )

_ Le " Titre " est en Anglais ( " Look my beautiful girl " , " A funny website "... )

PS: il semblerait que ce virus ne circule que chez les magiciens ...

Tristan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...