Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Contre France 3 et le Magicien Masqué


Jérôme DERUELLE

Recommended Posts

A titre d'info: depuis le depart, la Bilis 1 etait destinee a etre vendue au grand public, principalement dans les FNAC.

Lorsque Bilis a fait son premier passage chez Dechavane, c'etait d'ailleurs pour faire la promo de cette video.

Donc, pas la peine d'imaginer des scenarii du type "et si", puisque c'est deja le cas.

Ensuite, si tu te dis magicien et te sens mis en danger par la Bilis 1, ce n'est pas vraiment normal...La Bilis 1 est effectivement un tres bon outil de demarrage, mais ce n'est que ca...un outil de DEMARRAGE. Si tu progresses ensuite et etudie d'autres tours (si si il y en a), d'autres presentations (j'espere qu'il en existe, parce bon, les boulouhlouh plok...), etc alors tu auras toujours un train d'avance sur ton public, meme celui qui aura achete la Bilis 1 (et realise bien que cela represente 0, 0001% du public dit "normal" que tu rencontreras dans ta vie).

Je ne te parle meme pas de la nouvelle serie de video (4 vidos) qui est sortie ici aux USA depuis quelques semaines, exclusivement destinee au grand public et qui va beaucoup, mais alors BEAUCOUP plus loin que les videos de Bilis: Billet qui seplie tout seul, lappings, piece pliante, un eventail hallucinant de tours... et les videos ne se vendent pas en quelques milliers d'explemplaires, mais en centaines de milliers...et pourtant personne ne va dire (meme pas la majorite des magiciens) que ca met la profession en danger. Bref...

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 12 années plus tard...
merci je vais verifier les piles!!!!
non je vais plutot botté le derriere de certains de nos confréres qui comme tu le dit aurait mieux fait de vérifier leurs sources!je suis content de savoir que mon ami jean pierre n'y est pour rien!!!
ouf !!!soulagé
Si c'est ton ami, pourquoi ne lui as-tu pas posé directement la question?

La perfection se limite à ce que l'oeil est capable de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le numéro de colombes de Valentino on a vraiment du mal à l'imaginer faire une m.rde pareil.

ouais c'est ça le pire. Mais as-tu vu la vidéo de Penn où il parle justement de Vallarino et dit l'avoir vu dans un bar de Vegas alors qu'il tentait de dire à des femmes qu'il était le magicien masqué, mais qu'elles ne le croyait pas. alors il a supplié Penn de leur confirmé et il lui a dit d'aller s'faire voir...

bref, je crois que l'appât du gain l'a attiré dans ce merdier. Il disait qu'il allait, après avoir débiné, remettre dans le milieu des versions de ces tours mais en mieux... foutaise! Il n'a rien fait du tout.

Moi pour ma part, je me contre-fou du magicien masqué. Oui à l'époque j'était très jeune et j'était dans mes débuts en magie et comme j'adorait ça, j'ai recréé plusieurs des effets présenté. Je n'avais aucunement conscience de la situation. maintenant je comprend son geste, la qualité médiocre de ce qui est présenté et je ne suis même pas inquiet pour mon futur boulot. Juste à titre d'exemple, ici le magicien masqué n'est qu'une vieille émission dont on se souvient nostalgiquement et de façon très flou. Ça fera le même effet chez vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...