Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Disparition au Tirage


Guillaume SINGER

Recommended Posts

Je cherche une idée pour faire disparaitre un petit objet qui ne tient pas dans un fp (trop grand). Un tirage me semble délicat car cela se passe en close-up (debout) et sans veste (pas de topit non plus)

Si quelqu'un a une piste, je suis preneur

Guillaume

Modifié par Thomas THIEBAUT

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Au tirage sans manche ?

Simple, j'ai le t shirt par dessus mon pantalon le tirage attaché à mon col. Je commence la charge très bas 10 cm à peine au dessus de la ceinture que je relache immédiatement et termine de "charger" à vide ma main ... cela doit etre un geste tres coulé mais ca passe tres bien... Bon d'accord c'est un peu extreme mais pour l'avoir testé plusieurs fois en conditions ca fonctionne... Pour le kangooroo, je crois que ce serait encore la meilleure solution ou si tu es en chemise, l'idée que seb rappelle me semble etre une solution à envisagé (sauf si la carte est trop grosse (risque d'accrocher un bouton...). Au vu des infos que tu nous a donné je crois que la poche kangooroo est encore la mailleure solution (vieille idée ceci etant dit en pensant)

A+ et bon courage

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...