Aller au contenu

[Lecture] La Magie de Yogano


Brunomagie

Recommended Posts

je suis passé chez Proust hier, le bouquin de Yogano y était au prix de 60 € (jusqu'au Congrès de Nancy, après ce sera plus cher (prix après ?)). Je l'ai simplement feuilleté vite fait (je n'étais pas interressé, vu que j'ai fait l'acquisition du bouquin de Fechner sur Houdin, ardoise un peu difficile à avaler, mais bon bouquin). A priori il y a pas mal de schemas des illusions de Yogano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je confirme, c'est un très bon bouquin, je l'ai acheté à Lomme, d'ailleurs sa pile de bouquin est partie très rapidement.

J'ai été surpris qu'il "dévoilait" toutes ses grandes illusions (principalement ses lévitations).

J'ai demandé à sa femme si il n'avait pas peur que l'ont copie ses inventions, elle m'a répondu que "de toute facon cela fait des années que tous le monde le copie...."

La bibliographie sur Yagano est également très chouette.

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bruno

Le fameux bouquin est une mine d'idées, cependant pour fabriquer après il y a plus qu'a rappeller Mr Yogano :-)

Gerard KUnian a fait la préface de ce bouquin.

D'apres lui, Il a l'air content.

Je travaille actuellement avec Mr Yogano, qui est un chic type, vraiment gentil; je dirai qu'il est tres calé en levit...pour les autres choses, c'est comme tout ce qui est nouveau, ca marche pas du premier coup...mais le SAV est carré, droit et honnete...

Son bouquin fera date, de plus Mr Yogano nous réserve une nouveauté pour nancy....chut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...