Aller au contenu

[Matos] Reshuffled de Pedro MORILLO


Thomas

Recommended Posts

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas suffisamment bossé le mélange que pour être à l'aise et le présenter ainsi, cela dit, j'étais pas mal déçu de voir Pedro Morillo galérer pas mal aussi dans son execution... Vous en pensez quoi? Cela me donne pas envie de le bosser (le mélange), si c'est au final pour avoir un résultat clairement moins bon que le sien, je n'oserai jamais le sortir.

Par contre la version de Tamariz me semble très bien, et pas si fastidieuse que cela, et j'ai bien aimé l'histoire du code.

Dernière remarque, je trouve que l'ajout d'un jeu truqué ne me semble pas apporter suffisamment de plus value, même s'il est vrai qu'on devra de toute manière consacré un jeu au tour. Mais du coup je le jeu c'est plus examinable... Le final avec toutes les cartes se transformant en roi de coeur amoindrit peut-etre même le final de base qui est très fort.

Bref, je vais m'entrainer sur la version de Tamariz qui me fait de l'oeil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mît à jour l'article à la demande de Thomas en détaillant d'avantage la version "automatique" de Tamariz.

Perso je ne suis pas du tout fan de cette version je la trouve lourde et tu as autant si ce n'est plus de chances de faire une gaffe qu'avec le fameux mélange.

Au moins quand tu maitrise le mélange tu le maîtrise une bonne fois pour toute.

Ce que je te conseil c'est de pratiquer la version de Tamariz mais petit à petit de t'entrainer (sur un autre jeu histoire de ne pas pourrir celui la) à faire des mélanges parfaits.

En plus tu n'en a que trois à faire face au spectateur et la coupe est hyper simple tu as forcément deux paquets égaux.

Sinon je te rejoins totalement sur le fait que le fait que je le jeu ne soit pas examinable soit un gros point négatif par rapport surtout à la version originale.

Apres le finish avec tout les Rois et quand même jouissif :P.

Enfin je relaye ce que j'ai écrit dans l'article: si vous avez des idées autres que "Shuffled" ou "Unshuffled" pour le texte ca m'intéresse beaucoup.

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...