Aller au contenu

[CR] Brocante OEDM + Conférence de Gaëtan BLOOM le 210914


Thomas

Recommended Posts

Le CR de Jean-Claude CHAUDRON est en ligne.

Si vous étiez à cette manifestation, vous êtes libre de nous partager vos avis ici.

Braderie-OEDM-2014-Conférence-Gaëtan-Bloom-10.jpg

Modifié par Thomas

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais présent à cette journée. Je ne sais pas qui remercier pour avoir profité de ces animations gratuites : Gaetan ? OEDM ? peu importe, je les remercie tous. Je craignais un peu de la conf de Gaetan du déja vu, ou un dealer show... Il n'en était rien, beaucoup de nouveautés de la part de Gaetan, dont l'inventivité est sans limites... peu de choses à vendre en fin de conf et pas en grande quantité.

Une belle journée de partage ou j'ai croisé beaucoup de têtes connues et des passionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De passage en région parisienne en cette période là, à 10 minutes du lieu des réjouissances, et ayant repéré l'évènement dans l'agenda VM, je me disais que ça pouvait être cool de s'y rendre.

Ce fut le cas !

Fort sympathique petite organisation et une conférence de Gaëtan Bloom gratuite, franchement on peut dire merci à l'OEDM.

La conf de Mister Bloom fut riche, une première partie avec des idées, des petits bricolages et une seconde plus sur des effets.

Je retiendrai particulièrement une boite noire fort sympathiquement truquée pour un effet Out Of This World, une idée bien marrante pour un disque de stationnement en zone bleue, un modèle de torche pour effets d'ombres chinoises, une théière truquée pour faire un changement de liquide, etc etc...

Et une belle prédiction sur ardoise à la craie dans le genre d'ardoise truquée comme seul Mister Bloom sait le concocter !

L'occaz aussi de revoir des potes, Christian Girard, Dub, (dont on reconnaitra les profils en arrière plan sur la photo ci-dessus), d'avoir la bien agréable surprise de recroiser en ce lieu Frantz de C.C. Editions et d'assister à une démo de chapelet à partir d'un jeu non monté de la part du Master Isidore Buc !

Bref bien qu'arrivé tardivement sur place, un fort agréable moment passé en ce lieu.

Merci aux organisateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...