Aller au contenu

Hollow de Menny LINDELFELD


Recommended Posts

salut a tous !!!

d'abord dsl, je vous ai un peu quitté pendant 2 mois, mais me revoila ! je suis passé a l'ADSL et illimité dc ça ira mieux pour vous rendre visita !

donc voilou ! 🙂

au passage j'ai fait mon premier "spectacle" avec El Kines (Antoine) ct assez cool :)

j'écris pour demander si qq as Hollow, en effet noel approche et je compte me le faire offrir, SVP quels sont les techniques a connaitre pour le faire ? (LD ? et ? ...) et est t il visuellement bien ? décelable ?

merci de répondre a mes questions chiantes et peut être déjà traités, si c le cas dsl

@ bientot

juju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je peux te garantir que hollow est un très bon tour et la carte spéciale est très bien réalisée. il faut vraiment regarder de très très près pour voir l'astuce. il n'y a pas de grandes difficultés à part une levée double et s'exercer pour le maniement de la carte, la mettre dans la bonne position etc. quand elle sera trop usée il est toujours possible de se la refabriquer.

magicalement bruno

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Hollow de Menny LINDENFELD
  • 2 months plus tard...

Bonjour a tous, je vous présente la cinquième critique de ma chaîne qui concerne cette fois le produit Hollow de Menny Lindelfeld.

J'ai voulu la jouer plus " drôle " et naturel dans cette critique, alors n'hésitez pas à me laisser vos avis !

Nouvelle interview lundi au plus tard, rester à l'écoute et bonne journée à tous ! 😊😊😊

RAVEN

Instagram : https://www.instagram.com/reel/CNuBbXpotMY/?igshid=1wejbohluahe2

PS : il faut vraiment que je pense à regarder si il y a déjà un sujet d'ouvert à chaque fois...désolé ce n'est pas volontaire...😊

Modifié par Gael GAGNEPAIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Hollow de Menny LINDELFELD

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...