Aller au contenu

[Tour] Healed and Sealed Soda d’Anders MODEN


alex_magic

Recommended Posts

salut a tous les apprentis magicien,

je débute enfin depuis 5 ans(g 14 ans) et jachète beaucoup sur internet, je voulai savoir, pour ceux qui ont ce tour ou qui le connaissent, si l' explication est dur car je parle qu' un petit peu anglais. voila merci de me repondre

ciao ALEX

MmmMM la magie les trucages c tro bien!! par contre jai un peu de manque de connaissance ::(( lol ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tu peux y aller l'explication est envoyée en Français. Je viens de la recevoir il y a quelques jours.

Les détails sont précis et les conseils complets sur les différentes version que l'inventeur à vu présenter par d'autre magiciens.

Juste un détail il y a entre 24 et 48 heures de délais entre ta commande et le moment ou tu recois le fichier.

Bon je vous quitte ma femme revient de faire les courses et je crois qu'il y a des cannettes dans le sac !

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Healed&Sealed ! Depuis que Blaine l'a (mal) présenté dans son émission, il n'y en a plus que pour Healed&Sealed. On peut toutefois se demander si pour débuter, Alex, tu as intérêt à acheter ce tour simplement parce que tout le monde en parle. Pour le même prix, certains livres te proposeront des dizaines de tours qui t'amèneront bien plus sûrement à réfléchir sur la magie.