Aller au contenu

[Tour] Healed and Sealed Soda d’Anders MODEN


alex_magic

Recommended Posts

salut a tous les apprentis magicien,

je débute enfin depuis 5 ans(g 14 ans) et jachète beaucoup sur internet, je voulai savoir, pour ceux qui ont ce tour ou qui le connaissent, si l' explication est dur car je parle qu' un petit peu anglais. voila merci de me repondre

ciao ALEX

MmmMM la magie les trucages c tro bien!! par contre jai un peu de manque de connaissance ::(( lol ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tu peux y aller l'explication est envoyée en Français. Je viens de la recevoir il y a quelques jours.

Les détails sont précis et les conseils complets sur les différentes version que l'inventeur à vu présenter par d'autre magiciens.

Juste un détail il y a entre 24 et 48 heures de délais entre ta commande et le moment ou tu recois le fichier.

Bon je vous quitte ma femme revient de faire les courses et je crois qu'il y a des cannettes dans le sac !

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Healed&Sealed ! Depuis que Blaine l'a (mal) présenté dans son émission, il n'y en a plus que pour Healed&Sealed. On peut toutefois se demander si pour débuter, Alex, tu as intérêt à acheter ce tour simplement parce que tout le monde en parle. Pour le même prix, certains livres te proposeront des dizaines de tours qui t'amèneront bien plus sûrement à réfléchir sur la magie.

Ainsi pour Healed&Sealed il est si tentant de s'en remettre à l'effet "boeuf" que la présentation, le mal-nommé-boniment, est bâclé. Si on veut qu'Healed&Sealed passe pour un miracle est non pour ce qui l'est, c'est-à-dire une petite expérience de physique amusante, c'est bien du côté de la présentation une fois de plus qu'il va falloir bosser-de ce point de vue la notice de Healed&Sealed propose certaines pistes il est vrai. Certains mouvements effectués pendant le déroulement du tour n'étant pas des plus aisés à justifier.

Disons juste que pour le même prix tu peux avoir LE livre de magie "Magic and Showmanship: A Handbook for Conjurers" de Henning Nelms sur Amazon.

est que ce sera là un investissement bien plus durable dans ta magie. (certes un effort pour le lire en anglais sera nécessaire à moins que tu puisses te procurer la traduction française du côté de Magix Unlimited)

Cordialement,

Dominique

[ 14 Décembre 2002, 12:43: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Cordialement,

Dominique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous connaisser un site qui fasse du piratage sur les tours contenant un simple mode d' emploi?? si oui dite moi svp!

sinon jaimerai avoir un contact avec quelqun qui a ce tour voila merci beaucoup.

tchao alex!!

MmmMM la magie les trucages c tro bien!! par contre jai un peu de manque de connaissance ::(( lol ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Est-ce que vous connaisser un site qui fasse du piratage sur les tours contenant un simple mode d' emploi?? si oui dite moi svp!

Mais bien sur, y'a qu'a demander, t'as bien raison de pas t'embêter à acheter les notices.

Tu trouveras sur ce site:

www.loupi.biz/

tout ce que tu veux savoir.

Perso j'ai repris la totalité des illusions expliquées et depuis je fait un carton!!! Pour te dire, j'ai même décroché un contrat pour la soirée de cloture de l'élection de Mister Camping l'été prochain.

Ne te laisse pas rebuter par l'apparente difficultés technique de certains tours, en peu de temps tu devrais être au point.

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message reçu ce matin (je n'ai dormi que trois heures j'ai cru à une halucination au premier abord)

" salut vax, j' ai reperer que tu etai trop sympa sur le forumet je pensai que comme tu avai le tour healed and sealed soda, tu pourrai scanner la notice et me l' envoyer par mail, ce serai trop sympa de ta part.

repon d moi

tres amicalement "

Réponse cher X (l'anonymat est de mise quand même)

Premièrement si je suis "trop sympa" c'est que tu pense que pour bien faire je devrai l'être un peu moins.

Je vais donc suivre ton conseil et ne pas satisfaire ta requête.

Si tu ne veux que l'explication c'est sur 12 $ c'est cher, si l'effet te plait et que tu a une idée de présentation va y ça les vaut.

A bientôt cher "X" je suis sur que ton prochain message sera bien plus interressant et tu appréciera ma réponse qui sera certainement très (pas trop) sympa je te le promet.

Bonne magie à tous.

P.S. : Petite précision les fichier PDF envoyé par l'inventeur est codé avec les coordonées de l'acheteur donc la source du débinage est facile à trouver.

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...