Aller au contenu

[Congrès] Les Ilixons d'Or 2002


Brunomagie

Recommended Posts

Dans cette jolie petite ville thermale près de la frontière espagnole a eu lieu ce mercredi le festival de l'illusion. (cf post de Seb il y a quelques semaines)

Sur une soirée de gala passent sur scène des artistes de renommée mondiale ainsi que 8 candidats pour le concours du festival. Concours très relevé ( il y a deux ans le gagnant était Nicolas LEPAGE et le deuxième Laurent Beretta) où les candidats (Pro et amateurs) cotoyent sur scene et en coulisse des professionnels comme Jacques Delord , Arno, Rolty, Jerome Murat et mon copain de l'illégal et du crazy OTToooooooooooooo !

Cette année le gagnant n'est pas un inconnu pour la plus part d'entre vous. C'est un jeune homme qui a ébloui le public par son numéro de qualité professionnelle et technique. Dans un numéro de Matrix ( le film pas les pièces) les manipulations de cartes ont enflammé le public. Cyril Brière a obtenu à l'unanimité du jury et du public le premier prix récompensant des années de travail et de recherches.

A noter le prix d'encouragement de Sammy (graine de Stars )jeune garçon de 13 ans qui a ébloui tous le monde par son professionnalisme et sa classe. Avis aux concurrents de l'AFAP junior , cela va être dur.

Pour notre part Phil et moi nous avons appris beaucoup de choses et surtout pris un pied monstrueux dans ce superbe petite théâtre de 300 personnes .

Un accueil exceptionnel , une très bonne organisation , j'en remercie encore Christian de Miègeville organisateur du Gala pour tous cela.

A l'année prochaine ? Ils nous l'ont promis alors si vous voulez faire un concours de très bon niveau , préparez vous ! ils vous restent un peu moins d'un an !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...