Aller au contenu

[Matos] The Experiment


Recommended Posts

Avec quelques amis du cercle nous pensons nous cotiser pour tenter cette expérience. Si c'est un concept on peut le partager, et s'il faut des recharges chacun en achètera. Je viendrai après vous dire ce que nous en pensons.

Modifié par La_Plume

minibannireuo1.png

Dans le monde il y a 10 sortes d'individus: ceux qui savent lire le binaire, et ceux qui ne savent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon ben moi, faute d'informations un peu plus précises sur le produit en question, j'ai bien failli me faire avoir. QUand je dis "avoir" ce n'est pas vraiment dans le sens arnaquer. Je m'explique. Devant les nombreux éloges de ceux qui l'avaient acheté, j'avais décidé de franchir le pas et d'acheter The Experiment afin de voir comment je pourrais l'inclure dans mon numéro de mentalisme. J'avais donc commandé un The Experiment et un kit de recharge N°3. Or, en discutant par hasard avec un ami qui venait de recevoir le sien, je me suis aperçu que je serai malheureusement dans l'incapacité totale de pouvoir utiliser The Experiment (je ne peux malheureusemlent en dire plus ici sans dévoiler une partie du concept). Heureusement j'ai pu contacter Magali qui distribue le concept et après lui avoir expliqué mon problème, celle-ci m'a gentiment dit qu'il n'y avait aucun soucis et qu'elle allait annuler ma commande et me rembourser. Mais un peu plus j'avais acheté un effet que je n'aurai jamais pu présenter .....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est très surprenant c'est que tout le monde trouve le concept super mais tous (ou beaucoup) s'en séparent ????.

ou est le PB est-il possible d'être plus clair (en MP)?

quand je fais l'acquisition d'un tour que je pense être excellent, même s'il ne correspond pas vraiment à mes attentes, j'en fais la pub à mes amis magiciens et je le conserve en me disant qu'un jour je saurais l'utiliser!

toujours débutant et assoiffé de savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...