Aller au contenu

Vive VIRTUALMAGIE


thegreatescamoti

Recommended Posts

En cette période estival, les forums sont calmes,

Surtout VM, malheureusement pour les magicos...

J'ai trainé sur les autres forums notamment LSP et mirage.

C'est affligeant dans le contenu et le niveau.

Voir aujourd'hui les mêmes sujets de post que sur VM il y a trois ans,

Voir des débutants se la « péter », critiquer à tout va,

Confondre forum et chat !

franchement, je me dis que le seul véritable forum de magie

en France :

C'est VIRTUALMAGIE.

Merci thomas.

j'ai froid à mes menottes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici beaucoup moins qu'ailleurs, nettement moins.

alors pour ceux qui n'aiment pas le fayotage, voici quand même un point négatif de VM, à mon humble avis.

il est difficile de donner son avis sur les nouveautés dvd, livres ou tours, surtout quand il est négatif.

rappelons qu'un avis n'engage que la personne et ne dois pas absolument être argumenté comme une véritable critique selon des critères établis.

Un avis, c'est l'impression ressenti par quelqu'un.

quand on regarde toutes les nouveautés magique actuelles et que l'on sait tous qu'une trés grande majorité n'a pas satisfait son acquéreur, il est étonnant de ne voir pratiquement aucun retour sur VM.

j'ai froid à mes menottes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est difficile de donner son avis sur les nouveautés dvd, livres ou tours, surtout quand il est négatif.

:confused:

Difficile de quelle façon ?

J'espère que tu ne sous-entend pas que je fasse de la censure !? :)

Je publie les articles que l'on a bien la gentillesse de me faire parvenir !

Il n'en tient qu'à vous à me faire parvenir vos "papiers" !

Et puis vous avez toujours le forum si vous le souhaitez !

La règle, qui toujours pas changé, est toujours la même : ni vulgarité ni diffamation !

Ensuite, dites ce que vous voulez ! :)

Voir mes félicitations pour Balthazar sur son vécu du show qu'il a vu à Avignon (qui est loin d'être du polically correct) !

Sur le fait que l'on ne parle pas des "nouveautés" (qui n'en sont souvent pas ! ;)), en marketing, on apprend que ne pas parler d'un produit/service est ce qu'il y a de pire !

Ignorer un produit/service n'est-il donc pas le déservir plus qu'autre chose !? ;)

En clair, je suis plutôt partisan pour l'article d'une personne sur un produit "coup de coeur".

Je pense que cela fait avancer la magie ! :)

Peut-être ai-je tort ?!

Au paisir de vos lire (que cela soit négatif ou positif) ! tongue.gif

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que certains messages sur le forum arrivent pournous annoncer LA nouveauté du siècle qui déchire. Et que souvent les critiques négatives tardent. Maintenant, nombreux sont ceux qui n'hésitent pas à écrirent ce qu'ils pensent vraiment de tel ou tel gimick, tel ou tel spectacle (voir le sujet sur Dani Lari).

L'avantage est que Thomas administre en déplaçant des sujets et en suprimant quand ça devient de l'insulte pûre et simple ou que ça n'a rien à voir avec de la magie.

En gros, c'est un rôle d'observateur.

Bref...

Je suis d'accord avec The GreatEscamoti.

Roland Barthélemy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le message :

C'est comme une histoire de Coluche. C'est l'histoire d'un mec qui cherche un forum de Magie sur le Net (il est magicien, le mec. En plus, blanc et tout et tout.Normal un max) Et kesse k'il lit ??? Il lit "VIVE VIRTUAL MAGIE"!!!! (c'etait le titre du post) et dedans rien que des méchancetés sur tous les autres forums et SURTOUT... "LSP"

Alors kesse il fait le mec ? Forcément il va lire ce truc inconnu..."LSP".

Comme c'est pas la moitié d'un con, le mec (en plus d'être normal) il pèse compare et soupèse.

Bon.

A MA GAUCHE Vertu la Magie!

---6 colombophiles elzheimer.

---84 bigotes anti-Duvivier.

---197 anti Lary/Bilis

---1 groom

---378 pro Kurtz (celui de M6----Qd il a sorti sa carte du portefeuille, plus personne le regardait, sur le plateau.---Vous vous souvenez...??)

---1 Mercier. (Gentil mais vraiment faut aimer le Cirque..)

---84 informaticiens aux 89756 DVD dupliqués (74% sur le LDC)

---4 pitbulls Sup de Co hurlant au déchiquetage des fesses de Chelmann.(Mentaliste belge !!! j'admets que ça fait désordre.--------Il était "une fois"......)

---l'insupportable hideur d'un Site Internet (NOTRE Internet, ce truc qu'ON se bricole chaque jour, vous et moi) où tout ce qui dépasse un brin de l'attache-case est rasé ras-des-[Censuré] par un jeune informaticien "magicien" mort-né (il s'rait pas la vie sur Internet, sinon)

---Des "winfried",des "cartomagie", etc...Je voudrais pas fâcher.

A MA DROITE

"LSP"

J'hallucine..!!!

Des trucs plein de partout chacun discute librement !!!. Kess il fait le Zebmaster ???????? Des News toutes fraîches.(faut reconnaître que VirtualBidule y a les mêmes, ceci dit,.... ET EN PLUS celles de 1999)

En plus le Mec (pas arabe, ok, mais débutant, faut reconnaître) ça le fracasse, toutes ces vidéos. y en a plein partout. Il regarde les pièces, il hallucine, il regarde les cartes, il halluccine. mais ki c'est ce "TWINS".......???????????? J'en peux plus !!! sa Dame inquiète, elle me troue le cul. Suis sur qu'il aimerait pas ça , comme critique, l'Artiste (c'est le genre bêcheur,quasi certain, t'as qu'a voir sa musique,en fond, un truc de curés, préchi précha, encore un fils à papa, chochotte and co) n'empêche elle me troue le cul, sa magie. Point.

(NOTE PERSO:

Je les ai foutues direct sur le bureau ses "wmv". Et je clique au hasard, dans la nuit..qd l'esprit me se ronge..les yeux ecarquilés sur l'écran..ses musiquettes à fond..ca fait SCHRONCH SCRONCH ses dollars......

(sauf ses quatre toping, sur un truc. Faut pas déconner. M'enfin bon------Au fond il a raison Duvivier "Twins est trop répétitif")

Enfin bref. Kess y fait le mec ? le mec normal aprés avoir vu les deux sites ?

Il revient chez les Tordus, il s'aiguise un stylo de merde et de rejet beurk de tte cette merde. Franchement c'est de la merde, VirtuBidule.

Ben même pas.

Ils sont tellement cons que leur chef Zebmaster BienAimé a estimé que "VIVE VIRTUAL MAGIE" c'etait trop fort comme titre de post. Alors il a censuré le post (Il y ecrira encore,l'abruti qui ecrivait ça ?). Sangsuré. Tué. Il a flingué ses mots.

Et ça roule, à nouveau, à l'ombre des miradors en fleurs...

Perso, en tous cas, comment répondre à un type déjà mort ?

Titanic

j'ai froid à mes menottes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...