Aller au contenu

Spirit Can de David ETHAN


Recommended Posts

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Comment est né "Spirit Can" ?

L'idée de départ était d'avoir une canette "hantée", de l'ouvrir, d'y plonger une paille et que celle-ci soit éjectée de la canette.

C'est pour cet effet que j'ai développé la technique qui est décrite dans le livret.

C'est Draco qui, le 1er, m'a fait entrevoir toutes les possibilités de cette technique : c'est là que j'ai commencé à réfléchir aux autres applications possibles. Il y a donc en tout 3 routines utilisant cette technique dans le livret.

Et, depuis la sortie du livret, et pour la vidéo, j'ai trouvé d'autres routines : surprise :grin:

Comme il est dit dans le texte de présentation du livret (au dos du livret, sur mon site, et sur la plupart des sites qui le vendent), tout est possible une fois que l'on connait cette technique, à vous de faire travailler votre imagination. C'est donc bien une technique de trucage de canette que vous trouverez dans ce livret : relisez la critique de Stéphane Mansiet dans la rubrique "Matos" ;)

Et je dois dire, que je ne suis pas déçu des idées que j'entends d'un peu partout : que ce soit à la dernière réunion du MCR, sur ce forum ou un mail privé, Spirit Can a l'air d'inspirer beaucoup de monde :grin:

En ce qui concerne David Blaine, toujours pas de nouvelles ... j'avais proposé une routine spéciale show TV, avec un impact énorme, un peu une surenchère par rapport au tour de la canette de Criss Angel :cool:

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"j'avais proposé une routine spéciale show TV, avec un impact énorme, un peu une surenchère par rapport au tour de la canette de Criss Angel"

David peux tu nous decrire rapidement cette routine ou pas?

P.S:Eh mais Stephane Mansiet c'est moi!Oui je c'est je me la "pete" avec ma critique qui dechire!

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Ayé ! :)

La 16ème version de la vidéo étant la bonne, je viens de la mettre en ligne !

Elle combine pas mal d'effets et montrent le potentiel de cette routine !

A vous de faire vos propres miracles ! :)

La vidéo pèse environ 20 Mo et elle nécessite le lecteur Flash 8 (cliquez ici pour mettre à jour votre navigateur si besoin) :

http://www.david-ethan.com/spiritcan.php

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...