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Matrix | références


Lawrens GODON

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J'en ai un (je ne sais pas de qui) que j'affectionne particulièrement.

Il se fait sans cartes : ce sont les mains qui les remplace.

Cette présentation est géniale car : elle se fait mains nues (sans accessoires, ni manches, que de la manip), en impromptu et avec quatres pièces différentes et empruntées (pas une de plus).

L'effet reste flash car dès que l'on pose la main sur la pièce de 20 centimes, par exemple, elle voyage instantanément sous l'autre main (à tout moment on peut montrer les mains vides).

Voilà, pour l'instant je n'en ai pas vu de meilleure.

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

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    • Je vends ma collection VBO Nouvelle édition : Simon Aronson Dai Vernon Tours de cartes automatiques Nick Trost Ancienne Édition: Mendoza Ibidem Pabular Phil Goldstein  Apocalypse x2 Paul Curry Nick Trost Darwin Ortiz Le grec à la table de jeu John Bannon Hierophant Kabbala Edward Marlo Peter Kane Stewart James  Aldo Colombini Father Cyprien Franck Garcia Harry Lorayne  Roy Walton 450€ fdi pour la France métropolitaine 
    • Ta fonction f peut définir une fonction de répartition pour une loi à densité. Ta fonction correspond à la courbe verte ci-dessus et la densité à la courbe rouge. L'intégrale de -infini à + infini est bien égale à 1.  Je pense à une loi uniforme car pour le problème que je me suis posé (pas encore celui de ton jeu) si on considère la probabilité qu'un réel x  différent de 0 choisi au hasard soit supérieur à 0,  le nombre choisi doit, avoir autant de chances d'être par exemple dans l'intervalle [1;2] que dans l'intervalle [2;3] ou n'importe quel autre intervalle fermé de longueur 1, dans la mesure où il ne contient pas 0.  On doit avoir P(1<x<2) = P(2<x<3).
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