Aller au contenu

[Matos] Canne Volante Lumineuse Bleue


Recommended Posts

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

De toute façon, même si le matos est trop lourd pour faire une canne volante il doit rester environ 346 utilisations possibles pour un spectacle de scène !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant cela ressemblait à un sabre laser. Cela avait du sens. Maintenant avec ton nouveau pommeau... cela ne ressemble plus qu'à un accessoire de magicien. Autrement dit à rien. Dommage. C'est encore la mise en scène qui va en prendre un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant cela ressemblait à un sabre laser. Cela avait du sens. Maintenant avec ton nouveau pommeau... cela ne ressemble plus qu'à un accessoire de magicien. Autrement dit à rien. Dommage. C'est encore la mise en scène qui va en prendre un coup

Tu parles en quel nom ? En ton om à toi ?

Comment oses-tu dire que celà ne sert à rien ?

Je ne suis pas quelqu'un qui aime la polémique mais là j'avoue que çà m'enrage de voir ce genre de critiques stériles et jalouses, d'autant que, si je ne me trompe, c'est déjà toi qui a lancé la polémique sur la fabrication des cartes.

Si tu penses que celà ne te sert à rien passe ton chemin et laisse les gens créatifs et généreux comme Tyler exprimer tout leur talent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...