Aller au contenu

[Vidéo] A déconseiller !


Jérôme DAMIEN

Recommended Posts

Grace à Thomas et aux nombreux rédacteurs de critiques, on peut sur VM trouver de nombreux conseils sur nos achats.

Pour tous ceux qui comme moi aiment acheter un DVD 'à la jaquette', je propose que l'on partage nos mauvaisent surprises.

Le pire de ma videothèque :

Harry Allen, volume 2 (je ne connais pas les autres volumes, mais je suppose que ca ne doit pas être mieux) : Des tours classiques mal présentés, et il se fout continuellement et ouvertement de la gueule d'une spectatrice. Insupportable ! Mais il s'en sort quand même plutôt bien comparé à...

Michael Finney, 3 Volumes : Alors lui, il fait fort : 1er dvd, que du blahblah même pas drôle (je précise que j'aime la stand-up comedy quand elle est bien faite, cf Jerry Seinfeld, ou Kevin James, pas celui de la rose, le gars du Queens), on sent les panneaux 'applause', et pas une once de magie. 2eme DVD, magie, mais que les tours, hein, parceque faut pas déconner, pour les explications faudra acheter le 3e. Des classiques immondement massacrés (exemple : les balles eponges. Il fait une cinquantaine de FD, genre 'dans quelle main elle est ?', et il enchaine avec un voyage dans la main du spectateur, ce con !). 3eme DVD : les explications. Ahhhhh enfin, on va enfin connaître les secrets d'un séance de magie sans magie. J'en rêvais !

Non sans déconner, incroyable que L&L aient pondus ça ! Je n'ose même pas les revendre, j'aurais trop mauvaise conscience. Tout au mieux, on peut être interessés de les voir pour savoir précisément ce qu'il ne faut pas faire.

Jérôme

Modifié par Thomas THIEBAUT

"Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y'a pas que les vidéos...

Il existe un paquet de tours de magie que l'on achète et dont on ne se sert jamais. comme les 3D Lite de W. ESTON (désolé M. ESTON vous faites des truc sympa mais sur ce coup là... :mad: ) , gimmick qui n'a pour l'instant trouvé aucune utilisation.

Faudrait faire une liste noire des bidules qui servent à rien et des vidéos ou livres vides de contenus.

Tiens serais-je d'humeur méchante aujourd'hui ???

Je vais aller prendre mes cachets !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que les bidules qui te servent a rien font des miracles chez les autres .

Donc une liste noire ... j'vois pas trop l'interet.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh lala, terrain glissant.....

la liste prendrait surement toute la mémoire dispo du site et Thomas t'en voudrait....

tu as évité le pire en ne denonçant pas des produits de magiciens français !!!

car là, ta liste est impossible, copinages et amitiés communautaires prennent le dessus.

Tous les goûts sont dans la nature donc une liste n'est jamais objective.

prends plutôt des avis d'amis magiciens que tu connais et dont tu es sûr de l'avis.

sur le net, les avis sont souvent déformés même si, comme le dis ce terrible mais vraiment terrible proverbe, il n'y a pas de fumée sans feu...

j'ai froid à mes menottes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas d'accord avec romaric. Je la trouve plutot bien. Elle est vraiment sympa pour débuter la magie dans les restaurants ou la magie de salon et close-up car elle montre comment réagir et comment faire les tours avec le public et pas seulement les tours.

Dream as if you will live forever. Live as if you will die tomorrow !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...