Aller au contenu

[Lecture] Livres Art Of Astonishment de Paul HARRIS


foujous

Recommended Posts

A propos de ce grand magicien, je l'ai connu il y à peu de temps, dans une boutique quelqu'un m'a montré un de ses tours: reset, qui est du tonerre. On sent beaucoup de travail et de prise de tete dans ses inventions et du bonheur a travailler surtout. Mais le bouquin que j'ai vu (je ne sais pas si c'est le seul) coute excessivement cher. Il doit bien valloir son poids, ces pages et ces routines, mais 80€ en anglais et sans savoir ce qu'il y a dedans euh... J'aime pas y aller les yeux fermés. Avez vous des remarques, conseils, aides peut-être si vous le proposer nettement moins cher.

Je vous écoute.

Merci

Foujous

Modifié par Thomas THIEBAUT

Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les yeux ultra fermés même !!!

je pense qu'il parlais des AOA "Art Of Astonishment" en 3 volumes.

Ce sont de vrais mines d'or ces livres, Harris va très très loin, Reset par exemple, mais tu en trouveras bcp bcp bcp d'autres (solid deception j'adore !).

Bref, bcp de cartes, mais aussi des pièces, un poil de mentalisme, toutes sortes d'objets et conseils essentiels. Sans oublier nombres de pass bien pratiques !

Bref je ne quitte jamais ces 3 bouquins, et pourtant y a du poids !

L'anglais utilisé n'est pas si dur, et Paul Harris a un humour décapant !

en gros : FONCE :) de la pure et superbe magie, magnifiquement expliquée, et en plus drôle à lire !!!

ps: en import ils sont moins chers ... cf magies.com

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas y les yeux fermés car ces trois volumes sont une mine d'or.

par contre, ils ne sont pas si facile à lire en anglais car Paul Harris a mis sa touche personnelle notamment humoristique.

mais la forme et la présentation est assez clair pour pallier à certaines difficultés linguistiques

je cherche dans le désert le ver, source de l'épice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela vient d'être dit, mais si tu as encore besoin d'être convaincu : "tu peux acheter les livres The art of Astonishment les yeux fermés !... Ces trois livres sont absolument fabuleux et valent bien plus que les quelques dollars que l'on te demandera en échange..."

Achète-les !... ;)

Très cordialement,

---

Frantz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces trois tomes reprennent et rassemblent en partie sous une édition luxueuse des booklets édités précédemment par Paul Harris.

en tout cas le must de la créativité magique des années 80 qui a et qui continue d'influencer toute une génération de magiciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut faire la différence entre ce qu'ils coutent et ce qu'ils valent.

Je pense que 80 Euros le Volume c'est peu par rapport à ce qu'ils valent.

Donc même à 80 euros je pense que cela les vaut.

Et puis un livre qu'on achète 40 euros on l'étudiera surement moins qu'un livre pour lequel on a économisé quelque temps.

Comme maintenant tout est facilement abordable via internet on va mesurer la qualité d'un magicien à sa bibliothèque et pas à son talent.

Non laissez tomber, je m'embarque sur un truc que personne ne comprendra.

Pour revenir au post initial : Achète les yeux fermés les AOA. C'est de l'or en barre.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je pense qu'il faut faire la différence entre ce qu'ils coutent et ce qu'ils valent.

Relisez en comprenez bien cette phrase... Puis relisez-la, encore et encore... C'est valable pour les livres, mais aussi pour tous les autres "trucs" (les bons !...), pour le prix d'entrée d'une conférence, d'un spectacle ou d'une heure de cours (les bons !...).

Vous verrez alors que la plupart des choses ne coûtent rien en regard de ce qu'elles valent ...

Très cordialement,

---

Frantz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...