Aller au contenu

Portefeuilles en Feu : utilisation


Recommended Posts

Quelqu'un peut-il me renseigner sur la quantité d'essence à briquet a mettre dans le PF.....

Après utilisation peut-on le ranger ou faut-il laisser sécher l'essence ?

Y-a-t-il des risques d'écoulements de l'essence et donc peut-on sans risque laisser des cartes dans la seconde partie de PF.......

.....voilàvoilà.........

merci :confused:

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori tu ne dois pas laisser secher l'essence.

Mais bon faut pas en mettre la tonne non plus, il suffit que tu en mette un peu et ca marche tres bien, moi sur mon livre en feu je lmet de l'essence normale (je sais ca fume un peu noir mais bon...)...

Modifié par Thomas THIEBAUT

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simple bon sens:

si tu en met trop peu, tu aura du mal a alumer, surtout si tu attend un peu: ca s'évapore, ces petits trucs la :)

si tu en met trop, ca dégouline, et la flamme peut te sauter dessus...

en fait, tout dépend de l'état de tes méches:

avec des méches neuves, tu peu arroser copieusement, et le secouer (pas sur le public, merci: avant d'entrer en scéne :grin: ) pour faire tomber le surplus...

de toute façon, c'est un effet flash: ne laisse pas le truc bruller plus d'une ou deux secondes, sinon l'effet est moins fort.

et éteint toujours avant que tout le produit soit brulé:

une fois qu'il n'y a plus de produit, c'est la méche qui brullent, et ca l'abimmeee :cool:

Gilbus, go lume...

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon conseils de Gilbus .

Tu peux acheter de l'essence à briquets, ça brule sans trop d'odeur, belle flamme jaune, ça explose pas ( pas comme l'essence ) et ça peux te servir de détachant à l'occasion .

Mon portefeuille en feu est relativement "étanche" une fois fermé, je peut faire l'effet 5 ou 6 fois sans problème et le préparer 20 à 30 mn avant utilisation ( en condition normale, pas en plein soleil de plomb ... )

Avant d'acheter ton P. en F., regarde son etanchéité une fois fermé ( c'est un élément de sécurité ), certains systèmes sont amovibles, pratique pour changer de portefeuille .

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa pour les conseils.

Moi j'ai un autre problème avec mon PF.

Je n'arrive pas à l'allumer du premier coup.

J'ai essayé de rapprocher l'allumeur du socle mais sans succès. J'ai même changé la pierre.

Y a t-il une solution miracle ?

Sinon, juste un truc aussi. J'ai vu pas mal de gens utiliser le PF, le faire flamber et le refermer aussitot pour le réouvrir en montrant par exemple des cartes de crédits. (ouverture, fermeture, c'est suspect).

Une méthode très sympa permet de montrer le porte-feuille toujours ouvert. Juste prendre le PF en main droite pincé et le pencher vers le bas. Le battant se referme sous l'aimant et vous êtes clean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien mieux que l'essence à briquet et avec une odeur plus agréable, des flammes plus belles et moins dangereuses :grin:

Je ne sais pas si je peux parler de ça ici ...

C'est un gros secret ? Digne de la Virtual Room ? Maintenant si tu dis rien, c'est dégueulasse d'avoir écris que tu connais un super truc ... :crazy::(:mad:

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien mieux que l'essence à briquet et avec une odeur plus agréable, des flammes plus belles et moins dangereuses :grin:

Je ne sais pas si je peux parler de ça ici ...

C'est un gros secret ? Digne de la Virtual Room ? Maintenant si tu dis rien, c'est dégueulasse d'avoir écris que tu connais un super truc ... :crazy::(:mad:

Ludo.

Heu...

à partir du moment où on a cité le portefeuille en feu et qu'à moins d'être profondémment crétin ou enseignant on a compris qu'il s'agissait :

- d'un portefeuille

- muni d'un dispositif d'al....

- d'une rés... où m... imbibée du précieux combustible.

- D'un système qui protège ta belle et bonne carte de crédit... (sur les modèles les plus chers)

et que c'est la plus classique des prises de contact en table hopping...

Y a plus beaucoup de secret... :blush::(:confused: :grin:

pas la peine d'aller dans la virtuaaaaaaaaal room où alors il fallait commencer par là.

(D'ailleurs un jour, j'irai dans la virtual room, VM pour les intimes, moi aussi je connais un secret : Thomas est en vérité un extraterrestre vénusien extrèmement hostile aux humains, et il a...)

Aaaaaaaaaaaaaaaarghhhhhhhhhhhh

Snorg

Ne participez jamais a un concours de coup de pied au cul avec un porc epic... non jamais...

http://superreeduc.canalblog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...