Aller au contenu

[Réflexion] Un Grand Merci au Spectateur


Loïc GRESET

Recommended Posts

on voit souvent sur des forums des textes de magiciens en colère qui médise (injustement ou justement, là n'est pas la question) sur ce spectateurs difficiles, voire chiant qui bousillent toute une prestation.

malheureusement, quand on tombe sur un super spectateur qui nous fait rire au larmes ou tout simplement qui nous touchent de par leur bonne humeur, on ne fait rien dans la plupart des cas.

j'en ai renconté un cas assez rare pour qui faire des tours était un vrai plaisir, alors je lance un grand merci pour ces spectateurs qui nous empeche bien souvent de faire une grosse déprime. MERCI A VOUS!!!!!!!!

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a ceux qui ont un rire communiquatif ou d'autre qui ont un regard rempli de surprise et de stupéfaction. Ceux pour qui l'âge ne compte plus, ceux qui t'enverrons te faitre foutr... et que tu prendra cela comme un compliment. Tu constates un regard émerveillé, admiratif et quelque fois craintif. Une chaleur t'envahi, tu met tes bras en croix et tu commences à t'élever doucement dans les airs en ne sentant que les mains des femmes qui te touchent partout sur ton corp.... :grin: ;) Mais sérieusement ce sont ces gens qui en démontrant leur joie augmente notre confiance et flatte notre égo.

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ces spectateurs là, on en trouve souvent (heureusement) quel plaisir de les voir rire, s'étonner...

Un "simple" merci et un sourire ahhh ça regonfle le moral!

L'un de mes derniers bons moments: quelques petits tours de magie a une fillette et quelques mois après elle demande au père noel une boite de magie, et elle continue à épater ses parents :) Super!! Cela n'a pas de prix ça!

Magicalement Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je fais ais des tours à un collègue, et avant de commencer je me disais "celui là, je sens qu il va être lourd" et en fait, super réaction de sa part, des "oh" d étonnement , des applaudissement, un sourire ravi et même à la fin un : "c est vraiment magique".... pour un peu je lui aurai roulé une pelle ! mais ça se fait pas au boulot !

Pop

Qui fait tout et rien avec l'air de rien, surtout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...