Ne pensez pas de Franck LAMY (75)

Ne pensez pas de Franck LAMY (75)
Ne pensez pas de Franck LAMY (75)
Cliquez pour voir la carte
Quand :
15/02/2019 @ 19:30 – 20:45 Europe/Paris Fuseau horaire
2019-02-15T19:30:00+01:00
2019-02-15T20:45:00+01:00
Où :
Théâtre Pixel
18 Rue Championnet
75018 Paris
France
Coût :
16€
Contact :
Théâtre Pixel
0142540092

Franck Lamy qui vous veut du bien… Méfiez-vous ! Il va vous retourner le cerveau et remettre en cause votre réalité… On vous aura prévenu !

– Pensez à un chiffre entre 1 et 5 !
– Vous avez choisi le …
Le trois ?
Je le savais !

Notre cerveau fait souvent des choix par réflexe ou par habitude.
VOS sens captent des informations sur votre environnement.
Votre cerveau les interprètent et créer un monde, qui devient VOTRE réalité.
Mais est-ce la réalité?
« Bon! La dernière phrase vous fait peur ? »

Si vous l’acceptez, vous admettez que ce que je fais n’est qu’illusion, je trompe vos sens et je modifie votre représentation du monde.
Si vous refusez cette idée, vous pensez que vos sens sont fiables, donc c’est que je possède des dons paranormaux.

Retenez une chose importante avant de venir voir mon spectacle:
Ne pensez pas à …
« Chut! Il ne faut pas le dire! Après c’est trop tard ! Ils ne penserons plus qu’a ça. »

La vrai question à vous poser est :
« Oseriez-vous tentez l’expérience ? »
Je vous attends !

Abonne-toi à la newsletter

Chaque semaine, je partage tous les bons plans et actualités sur l'univers de la magie et du mentalisme.
Rejoins les 16 722 magiciens recevant tout cela et bien plus encore.

Article précédentMaster Class Close-up avec Daniel RHOD (41)
Article suivantClose-up Bar à Genève (Suisse)
Dès l'âge de cinq ans, je découvre émerveillé les spectacles de cirque avec notamment de la magie. Deux ans plus tard, j’écris et présente à la maison et à l'école, mes premiers spectacles de magie avec des marionnettes. Je commence à présenter également des effets de mentalisme sans savoir que c'es tune branche de la magie, avec bandeau sur les yeux etc... Fin des années 80 ( adolescent ) : je fait mes premiers pas au théâtre avec des exercices d'improvisations et des cours d'expressions corporelles. La découverte des joies des représentations dans d'autres villes apporte l'exaltation des voyages et la conquête d'un public inconnu. 1995 : Pendant mes études supérieures, je rencontre des magiciens professionnels et amateurs avertis qui me proposent d’entrer dans leur association, réussit l’examen je fait désormais partie de la fédération française des artistes Prestidigitateurs ( FFAP). Le perfectionnement de la magie commence... 1998 : Départ pour Paris dans le but de vivre pleinement mon art et ma passion. Une rencontre déterminante avec un pianiste, jouant dans des cabarets, me conseil et me met en contact avec le milieu professionnel. Les premiers vrais contrats arrivent ! 2001 : je suis engagé dans une boutique de magie, « Joker Deluxe », ce qui me permet de faire des rencontres avec des magiciens illustres. De là, je me perfectionne et me forme aux techniques les plus sophistiquées de la magie. Ma créativité peut s’exprimer enfin ! Certains de mes tours sont publiés dans des livres de magie et d'autres sont commercialisés. Les contrats arrivent de plus en plus : magie sur les péniches de Paris ( en croisière sur la seine), soirées VIP, cabarets, clips et plateaux de TV ou de cinéma, soirées de prestiges... 2005 : Proposition aux intermittents du spectacle pour une formation de ventriloquie avec Michel Dejeneff (Tatayet). Huit personnes seront choisies pour cette formation dont moi, pour apprendre les techniques de la ventriloquie. Ma marionnette : “Max le chat” est mon fidèle compagnon présent dans beaucoup de mes spectacles pour enfants. Le hasard de la vie m'a fait quitter l'agitation parisienne. Aujourd’hui je me retrouve dans le Nord pour continuer l’aventure ! j'ai pendant quelques années construit de grande quantités de tours de magie pour l'agence "Joseph magic Media"qui les distribuait aux magiciens réalisant des opération magie commerciales en magasins. J'ai de nouveaux projets à finaliser, comme monter un spectacle de mentalisme et magie que j'aimerais présenter régulièrement dans divers théâtre. Je créer et construit beaucoup d'effet de bizarre magie.