Éditeur : Mayette Magie Moderne
Langue : Français
Niveau : Débutant
Livré avec la boite, un jeu de cartes et une notice explicative comprenant une routine.
Prix : 15€

Imaginez une boîte à forcer (ça sent le trucage à plein nez !)… dont toutes le parois sont transparentes (comment on va faire pour cacher le truc !)… et dont le public va pouvoir voir tout ce qui ce passe à l’intérieur (alors là je comprends pas !)…

Oui… vous avez bien lu et bien compris ! TOUT EST CLEAN !

Et en plus vous venez de forcer ou de retrouver la carte que vous souhaitez (au fait j’ai oublié de vous dire pour la carte à retrouver… vous n’avez pas besoin d’un duplicata puisque vous l’avez faite signer auparavant… et en plus les yeux fermés vous avez réussi à la retrouver parmi 52 cartes au beau milieu de cette boîte !).

Vous pouvez utiliser la Rhodobox dans toutes les conditions !

Cet accessoire c’est une bombe à retardement !

Tout se fait sous les yeux du public et du spectateur venu sur scène pour participer à ce tour.

   On peut utiliser cette boîte le jour même de sa réception (en ayant quand même jeté un coup d’œil sur la notice remise en forme par Willy (William ESTON).

En plus de la Rhodobox, il est offert le tour Rhodobox Memory qui vous permettra d’utiliser pleinement cette fabuleuse boîte… C’e sera à vous par la suite de trouver autant d’effet que possible avec la Rhodobox…

Rhodobox Memory

Un effet de super mémoire, pour ceux qui n’en ont aucune !

En bref, un jeu est copieusement mélangé dans une boite transparente. Un spectateur prend dans la boîte une partie du jeu, qu’il re-mélange à son gré. Un autre spectateur prend le reste des cartes et les mélange aussi.

Une carte est librement choisie dans un paquet et remise dans l’autre, mélangé une dernière fois… vous ne touchez à rien durant ces manipulations. Pour retrouver la carte, une seule solution : mémoriser entièrement la partie du jeu où se trouve la carte. Ce que vous faites à une vitesse record !

La carte choisie est nommée par le spectateur, et vous annoncez aussitôt sa position dans le paquet, il vérifie et vous avez raison !

Vous annoncez alors qu’ayant mémorisé les cartes de ce paquet, il vous est facile de déterminer celles qui manquent, et constituent ainsi l’autre paquet… les cartes de ce paquet sont divisées par couleur entre 4 spectateurs, et vous nommez sans hésiter les cartes de chacun !!!

Pour le petit mot de la fin

… j’ai découvert ces deux tours… et je n’ai pas regretté ! En plus il y en a pour tout le monde (de la scène et du close-up).

Travaillez bien !

Merci à Bruno SANVOISIN pour la relecture.

Abonne-toi à la newsletter

Chaque semaine, je partage tous les bons plans et actualités sur l'univers de la magie et du mentalisme.
Rejoins les 16 761 magiciens recevant tout cela et bien plus encore.