Aller au contenu

Benoît DRAGER

Membre
  • Compteur de contenus

    79
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Benoît DRAGER

  • Date de naissance 11/30/1999

Informations Personnelles

  • Localisation
    BELGIQUE
  • Profession / Occupation
    Graphiste

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Benoît DRAGER's Achievements

Nouveau

Nouveau (1/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • Reacting Well
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

22

Réputation sur la communauté

  1. Moi il me fait flipper tous les jours Même quand je dors
  2. Juste pour le plaisir, tu devrais aimer ça alors... (désolé, rien à voir avec la magie, seulement les jurons)
  3. Élodie Poux :Y a rien a jeter dans son spectacle ou ses interventions à la radio, c'est excellent et totalement politiquement incorrect.
  4. Alors ça !!!! Énorme. Merci Francis.
  5. Il parait même qu'il a son propre cercle sur VM. Ça c'est de la star !!!
  6. Bon, j'ai fait une fausse manoeuvre et une seconde réponse s'est créée toute seule, et j'arrive pas à la supprimer. Y a moyen de la modifier, mais pas la supprimer. C'est normal ça ? (on le voit, hein, que je suis pas un habitué des forums ? ) Bon bhein, du coup, autant y mettre quelque-chose
  7. Merci beaucoup, c'est très agréable à lire. Mais maintenant, il va tout de même faloir songer à le déposer, sinon vous ne pourrez jamais feuilleter "Fabula Hermetika" ou "Fantastique" s'ils passent un jour à votre portée, ce qui serait vraiment dommage à mon sens Acteur Stoudio, c'est l'attitude surprise 239, le fameux " Mais bon sang de bois, kesque c'est que ce bidule ? ". Cinquante trois ans d'entrainement ! Je savais que je percerais un jour comme acteur. Spielbergh a vu la vidéo par erreur, il vient de me contacter pour un rôle (Johan van Spielbergh hein, un cousin éloigné de l'autre apparemment) Pour être exact, c'est le choix troublant d'une pseudo coïncidence figure-toi ! Merci en tout cas à tous les curieux qui ont jeté un oeil sur ce sujet et l'intérêt porté à ma petite personne. J'avoue que ça fait un peu bizarre. Je ne suis jamais que le mec qui met au propre les idées des autres en cliquant sur le bouton "mettre le texte en page et rajouter quelques frioritures" dans les options cachées du menu de photoshop. Mon seul mérite étant de ne jamais avoir divulgué à l'éditeur comment le débloquer... Tiens, ça me rappelle un merveilleux outil pour photoshop (le "Photoshop's New PhotoBomb Tool") qu'avait créé un gars il y a quelques années et qui permettait de ruiner n'importe quelle photo avec une facilité désarmante et un réalisme exceptionnel. Pour ceux que ça intéresse :
  8. Et à mes heures perdues, je fais aussi figurant (Acteur Stoudio) Ha ha Merci Sylvain Guillaume
  9. Si ce qu'il explique est vrai (et je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas. Ça me semble plutôt crédible à première vue. Il faudrait vérifier...) je ne trouve pas cela ridicule, mais tordu et particulièrement vicieux ! Ce qui me plait particulièrement...
  10. Mouaip... Sauf qu'ils sont quand-même un peu cöns à la BnF : si je n'avais pas mis une ombre sous le doré, ils auraient publié une couv sans titre, sans cadre, sans éditeur... C'est vraiment du grand n'importe quoi !
  11. mmmhhh... J'ignore comment un fichier de couverture destiné EXCLUSIVEMENT à l'imprimeur (raison pour laquelle il n'y a que l'ombre du titre, qui lui est appliqué en doré) finit sur VM, mais la couverture exacte est celle-ci, pour info :
  12. Lubor Fiedler, synonyme de "PURE GÉNIE" oui ! Une de mes idoles... Merci pour cette vidéo
×
×
  • Créer...