|
|
|
Vente
|
|
Bonsoir, Je vend une corde blanche de 8mm de diamètre et 6,50m de long, à 5€ port compris. Paypal ou chèque.
|
|
Vente
|
|
Bonsoir, Je vend 3,5m (10 feet) de fil kevlar, à 5€ port compris. Prendre un, deux ou trois brins selon la résistance que l'on désire. Les fils sont très faciles a extraire. Si vous utilisez déjà du fil invisible, un seul brin remplacera le votre,
|
|
Emploi
|
|
bonsoir recherche un sculpteur sur ballon pour le 16 juin dans le cadre d'une fete de quartier organisée par les commerçants du 15 eme arrondissement àParis presta de 11h a 17 h en déambulation. le tarif est à négocier . Contacter Antony au 06 6
|
|
Chemins de Traverse
|
|
Salut tout le monde, Je me permets de laisser un petit messages aux quelques personnes qui m'ont acheté des livres récemment. Étant en plein déménagement, j'ai pris (beaucoup) du retard dans l'envoi des colis. J'ai fait le nécessaire ce week-end p
|
|
Vente
|
|
- Affiche originale du film Judex de Georges Franju quelques déchirures et salissures dans les plis (voir détails en photos). - Format: 115X160. - Affiche non entoilée. 150.00 € FDPI - Affiche originale du film Les
|
|
Vente
|
|
Bonjour, Je vends Mind-map. très bon tour de mentalisme. http://www.stephentuckermagic.talktalk.net/index.htm Video (version vendu : 4 cartes plastifiés) : http://www.youtube.com/watch?v=rx4-jVHH14Y 15€
|
|
Forum Général
|
|
Bonjour ! Cette article paru ces jours derniers, dans le New York Times, consacré au magicien Rory Feldman, magicien mais aussi collectionneur fou de Howard Thurston. Son appartement qu'il partage avec sa mère, est envahi de milliers de pièces et d
|
|
Vente
|
|
Livres: vend building blocks extended de luke jermay quasi neuf: 40 euros fdpi Max Maven Prisme 50 euros Matos: Steam de Ali Nouira 15 euros bonneteau escorial de gaetan bloom 15euros Cannabis effect (dvd + gimmick) DVD phoneomeon 15 euros DVD A. J
|
|
Achat
|
|
Bonjour je cherche ce tour de Jeff hobson's merci d'avance Carabas
|
|
Vente
|
|
je vend le livre Rappels de Barrie Richardson 50 euros port inclus. mp paypal ou cheque
|
|
Achat
|
|
En bon état (avec notice ?) paiement via paypal
|
|
Rencontre
|
|
Bonjour, Sur Vannes jusqu'à la fin juin, si jamais quelqu'un souhaite échanger sur les tours je suis fana! Essentiellement Bernard Billis, Davis Stone et l'excellent Justin Miller. Cartes et pièces, en close-up. J'ai le "Bang On" de Marc Ob
|
|
Vente
|
|
VENDU
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Bonjour ! Comme l'indique le titre de cette publication , j’étais la pour parler de ce livre. J'hésitais a me l'acheté , donc je voulais savoir si parmi vous certaine personne avait ce livre , et s'il était bien ! Amitiés magiques MagicNils P
|
|
Vente
|
|
ULTRAGAFF VOL 1 A 3 + DECK pour 50 € frais de port inclut
|
|
Vente
|
|
Le lot WGM pour 45 € frais de port inclut - WGM SPONGE BALL - WGM THE CARD STAB - WGM CUPS AND BALLS VOL 1 A 3
|
|
Achat
|
|
bonjour a tous je cherche le dvd "Hang Em High Bob Sheets" et le livre "Théâtre et magie, la voie de l'imaginaire de Claude de Piante" merci a tous carabas
|
|
Vente
|
|
Le lot DAVID STONE : THE REAL SECRETS OF MAGIC VOL 1 ET 2 pour 40 € frais de port inclut
|
|
Vente
|
|
Le lot de DVD Chris PRIEST 40 € frais de port inclut : CHRIS PRIEST : MASTER COIN ROUTINE CHRIS PRIEST : PROTONS CHRIS PRIEST : MASTER CARD ROUTINES
|
|
Vente
|
|
Bonjour, Vends élastique japonais. Le paquet multicolore de 100 Élastiques à 6€ au lieu de 10 en boutiques. Si intéressé. Faites moi un MP. Bonne soirée
|
|
Achat
|
|
bonjour recherche ce livre a prix correct merci
|
|
Vente
|
|
Bonjour, Je vend Pirate Booty de Bob Solari à VENDU Il est en excellent état et complet: notice, étui, cartes, pièce. Resets in seconds, No force. Paypal ou chèque.
|
|
Chemins de Traverse
|
|
Bonjour ! Un cochon ukrainien extra-lucide va prédire le résultat des matches de l'Euro-2012, qui commencera en juin en Ukraine et en Pologne, comme l'avait fait Paul le Poulpe pour la Coupe du monde de football en 2010, a annoncé vendredi la m
|
|
Vente
|
|
Bonjour, Je vend un Calice "arbre de vie", à 36€ port inclus. l'objet à la coupe en laiton à l'intérieur, doré à l'or fin extérieur. Pied en argent/métal (c'est légèrement aimantable). La coupe se dévisse par la vis qui est située sous l
|