|
|
|
Forum Général
|
|
Un splendide chateau de carte. ici
|
|
Vente
|
|
VENDS TOUR D'OBJET / METAL GRAVITY Description du tour : Une bille en acier passe au travers d’un bloc en métal massif. Ce dernier est doté d’une ouverture circulaire dont le passage est condamné par une vis. Malgré la présence de cette dernière la
|
|
Vente
|
|
Booklets : Spirit Can TransCup Livrets : Passez l'éponge Rumba Count Livre : La Canne Volante Jims Pely Le tout 40 € fdpin ou échange (Paypal possible)
|
|
Achat
|
|
Je cherche le Set de 3 DVD. Merci de me contacter par MP
|
|
Vente
|
|
Vends livre "Mind Myth and magick" de T.A. Waters. C'est la version originale en langue anglaise, avec plus de 800 pages et près de 200 effets de mentalisme. Prix 50 euros (frais de port inclus)
|
|
VM : parlons-en !
|
|
Salut, Cyril, 20 ans, 1ere année de bts informatique que je vais devoir laisser faute de finance (5000€/an, prêt étudiant pour la première année, mais aucune aide pour la 2ème et je pourrais pas gérer 2 prêt -_-) Animateur bénévole dans des associa
|
|
Achat
|
|
Recherche Le Grimoire de Merlin. Merci pour vos offres.
|
|
Vente
|
|
Vends complet comme neuf le tour METEORS de Juan Mayoral. Je vends ce tour car je l'ai acheté pour une occasion bien précise pour un évenement. Cependant je ne pense pas m'en resservir, ma routine de Dlight étant suffisante. Pour ceux qui ne connai
|
|
Achat
|
|
Bon alors je recherche le tour d'impression de billets de 100 Frs vendu par Yves Doumergues lors de sa dernière conf. Le tour avec un porte-feuille himber de bonne facture. Si vous avez cela dans vos tiroirs.....
|
|
Achat
|
|
recherche parapluies - parasols a production me joindre par mp.
|
|
Chemins de Traverse
|
|
Dans la série on rigole ou quoi ? La chance des + de 50 ans. Argent dans les cheveux Or dans les dents Cailloux dans les reins Sucre dans le sang Plomb dans les pieds Fer dans les articulations Source inépuisable de Gaz Naturel Vous ne pe
|
|
Vente
|
|
Bonjour ! Vends le DVD de B. Copin : Crazy Ball... 30 e plus 5 e frais de port.....
|
|
Vente
|
|
"Re-Box" (nouveauté) : un nouveau concept ! Effet : http://www.youtube.com/watch?v=-PqTcGq8rDc Le magicien retire un jeu de cartes qui est toujours dans son étui, Il ouvre l’étui pour commencer son tour de carte suivant… ll ferme l’étu
|
|
Vente
|
|
bonjour je revend la derniere creation de ben harri's etat neuf tres peu servi meme tres rare me faire offre dachat ou possibilité d'echange contre livre ou autre me faire offre Ben Harris faits passer les effets de lévitation de cartes à un tout au
|
|
Vente
|
|
Démo ici Effect Without saying a word, you bring out a set of boards. Each one has something written on it which you show instead of talking. Someone is asked to think of a playing card. After some entertaining yet silent by-play, you reveal one
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Bonsoir ! Certains ici ont la gentillesse de rappeler de temps à autre que oui j'aime la magie et ses magiciens. Ce que ne savent pas ces mêmes, c'est que j'apprécie aussi la chanson française. Et bonheur, voici réunis ici mes deux plaisirs: car oui
|
|
Vente
|
|
Vends 13 Steps To Mentalism To Mentalism (version anglaise) de Tony Corinda. Excellent état. 20 euros frais de port compris. Contact par MP.
|
|
Achat
|
|
je cherche des pampilles en forme de diamants de la taille indiqué sur la photo je recherche du rouge du vert ,orange violet .... si ce genre d'objet traîne dans vos placards je veux bien vous en débarasser merci.
|
|
Echange
|
|
Ola todos, Je propose le magnifique "exTROYdinaire" de Troy Hooser (état neuf-version française) contre le (j'espère) non moins magnifique "Sankey en liberté !" de Jay Sankey Muchas gracias.
|
|
Vente
|
|
Vend Linked V2 richard james comme neuf 25 euros frais de port inclus. Echange possible
|
|
Forum Général
|
|
Bonjour ! Un petit sujet sur Max Guito sur Ouest-France ! Petitbonhomme
|
|
Forum Général
|
|
Voici un tres beau CR de Michel, qui était venu de LYON spécialement pour l'évènement. La conférence s'est déroulée en 2 parties entrecoupée de "Rainman" qui est de toute beauté mais... j'y reviendrai. 1) Chapelet Comment y échapper, et p
|
|
Vente
|
|
Un ami vend le tour de Fabrice Delauré "PLATINIUM AKANA" complet avec jeux de cartes, 4 boites allumettes, et quelques puces pour insérer dans n'importe quel accessoire. Vous pouvez voir le descriptif complet de l'effet sur : http://www.mag
|