Je suis c.on ou quoi ? Je bloque sur "bulletin de salaire" et je ne pense pas "fiche de paie"... Quel crétin je suis ! Merci Danilsen..
En revanche, je suis moins persuadé de :
ca ne rentre pas en compte parce que ce ne sont pas des jours travaillés
cette cotisation sert pour alimenter la caisse par solidarité.
Je doute de cette explication... Cela ne me semble pas logique... Au vue de la Constitution Française relative à l'égalité (ça sert à ça, le Conseil Constitutionnel) et des cas du
Régime Général, ben, les cotisations lors des Congés Payés ouvrent droit tout autant aux Assedics.. Je schématise, mais : en gros, pour l'exemple, s'il faut, mettons
(je dis des chiffre au hasard, je ne sais plus la loi exacte sur le sujet..) 18 mois de boulot pour avoir droit aux ASSEDICS, si dans ces 18 mois REGIME GENERAL y'a eu les cinq semaines normales de congés payées, ben, on a droit aux ASSEDICS... Et le fait que l'on ai travaillé ou non durant ces cinq semaines n'y change rien...
Mais je quitte le fil, je ne suis pas assez compétent pour répondre.. j'ai déjà dis une co nerie, je vais pas en ajouter d'autres ! Je suis en terrain marécageux, d'autant plus que je reste persuadé de n'avoir pas bien compris la question de départ !