25/05 Agenda : Vagues à Bond par Benjamin GERSON | 24/05 Agenda : Conférence de Johan STAHL (13) | Agenda : Unusual Day de Laurent PIRON | 22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA |

Options du Sujet
Noter ce Sujet
#330125 - 12/02/12 02:40 [Tour] Carte de Visite : références
Drago27 Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 29/06/08
Lieu : Pont-Audemer (27) / FRANCE
Quel est votre tour favori pour donner votre carte de visite ?
Comment personnaliser sa carte de visite pour un tour de magie ?

Je cherche des idées, des pistes (DVD, tours..) pour avoir un impact important lors de la remise d'une carte de visite en close-up, table à table.

J'ai vu ceci :
Easy to Master Business Card Miracles de Michael AMMAR

Mais c'est plus des effets de tours de cartes adaptés pour les cartes de visite, ce n'est pas ce que je cherche.

Merci ! wink

Remonter
#330127 - 12/02/12 03:59 Re: [Tour] Carte de Visite : références [Re: Drago27]
Darkbloom Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 27/02/07
Lieu : Papeete (98) / POLYNESIE FRANC...
Print Shop dans Out of Control de Kenner. C'est celui que j'utilise.

Remonter
#330138 - 12/02/12 10:49 Re: [Tour] Carte de Visite : références [Re: Darkbloom]
olivarius Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 16/09/11
Lieu : Dijon (21) / FRANCE
il y à enso christopher taylor sur le DVD No Batteries Required by Christopher Taylor

Remonter
#330143 - 12/02/12 11:28 Re: [Tour] Carte de Visite : références [Re: Darkbloom]
PaulMagie Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 17/02/08
Lieu : Chez moi
Une bonne routine utilisant le principe OOL (il y a un DVD entièrement consacré que je n'ai pas vu), je te conseillerai de regarder vers John Carey, et Greg wilson.

Il y a un DVD assez "mignon" qui s'appelle "promotional Magic" tout n'est pas bon...

Pense aussi que tu peux laisser tes coordonnés autrement que grâce à ta carte de visite... Tout élément sur lequel on peut coller, sticker, écrire, imprimer est à envisager.

Si tu es patient et bricoleur pendant un temps -très court- j'ai utilisé l'effet de houlette de Martin Lewis adapté à une carte de visite... Mémoire du matin...

Remonter

Modérateur:  Roland Grall 
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !