25/05 Agenda : Vagues à Bond par Benjamin GERSON | 24/05 Agenda : Conférence de Johan STAHL (13) | Agenda : Unusual Day de Laurent PIRON | 22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA |

Page 1 sur 13 1 2 3 ... 12 13 >
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#95691 - 31/10/06 15:08 [Spectacle] Laurent BERETTA au Trévise *****
mercury77 Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 06/10/05
Lieu : Paris / FRANCE
BIG NEWS

Vous pourrez découvrir trois extraits du spectacle de LAURENT BERETTA mêlant danse, magie et musique:
le SAMEDI 9 DECEMBRE à 17h00 au [color:"blue"] THEATRE TREVISE [/color] 14, rue de Trévise 75009 PARIS metro: Cadet ou Grands Boulevards tel: 01 42 09 70 06

inscriptions et réservation au tarif réduit VM par envoi de message à lullys@club-internet.fr

(Nicolas Lepage étant souffrant le spectacle "2000 ans après" initialement prévu à cette date a été annulé, nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Les personnes ayant acheté des billets FNAC pour ce spectacle pourront voir le spectacle de Laurent Beretta le 9 décembre sous présentation de leur billet FNAC)

Remonter
#95692 - 31/10/06 17:17 Re: [Spectacle] Laurent BERETTA au Trévise
Tivoli Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 28/03/01
pov' Nicolas, il est souvent malade ..... frown
deja avant de monter sur scene l'autre jour , il etait aussi malade.....
http://www.arthurtivoli.com

Remonter
#95693 - 31/10/06 18:47 Re: [Spectacle] Laurent BERETTA au Trévise
Anonyme
Non enregistré

Tiens comme cette année au congrès du CFI, il avait déclaré forfait à cause d'un problème de transport de dernière minute. Laurent Beretta n'avait pu le remplacer car ol était à l'étranger.

Nico...Achète toi une voiture et couvre toi pour ne plus tomber malade (warf, warf, warf) ! Bises

Remonter
#95694 - 31/10/06 19:02 Re: [Spectacle] Laurent BERETTA au Trévise
mercury77 Hors Ligne
Vmiste**

Eh oui les artistes sont fragiles malheureusement.
Nicolas est vraiment doué et créatif, c'est vraiment dommage qu'il ait la santé fragile. J'étais triste d'apprendre cette nouvelle de son père.
Côté prod ça crée pas mal de complications aussi

Les Réservations en ligne pour le spectacle de Laurent Beretta sont ouvertes en tarif réduit sur www.billetreduc.com (rubrique: mots et gestes/Magie)

Remonter
#95695 - 31/10/06 19:10 Re: [Spectacle] Laurent BERETTA au Trévise
Otto Wessely Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 12/10/00
Lieu : Crosne (IDF) / FRANCE
Citation:

Nico...Achète toi une voiture et couvre toi pour ne plus tomber malade (warf, warf, warf) ! Bises

SE MOQUER DE QQ DE MALADE OU SOUFFRANT EST LA DERNIERE CHOSE A FAIRE.

Les gens sensibles ou fragiles tombent plus souvent malades que ces grosses brutes qui trouvent ça drole.

LA ROUE TOURNE.....

Je vous rapelle d'ailleurs cette sympatique organisation d'entraide qui accepte tj vos dons de fin d'année (50 % de reduc' d'impots)

Soyez généreux avec vos dons et un peu moins avec votre sarcasme deplacé.

otto

La Roue Tourne (Assistance et bienfaisance, Entraide du Spectacle)
56, rue Legendre - 75017 Paris
Tel : 01 46 22 36 50
Fax : 01 46 22 35 47

Remonter
#95696 - 31/10/06 22:56 Re: [Spectacle] Laurent BERETTA au Trévise
Roland Grall Hors Ligne
Modérateur
VMétéran*****

Enregistré : 30/08/03
Lieu : Grenoble (38) / FRANCE
Citation:
BIG NEWS

Vous pourrez découvrir trois extraits du spectacle de LAURENT BERETTA mêlant danse, magie et musique:
le SAMEDI 9 DECEMBRE à 17h00 au [color:"blue"] THEATRE TREVISE [/color] 14, rue de Trévise 75009 PARIS metro: Cadet ou Grands Boulevards tel: 01 42 09 70 06

inscriptions et réservation au tarif réduit VM par envoi de message à lullys@club-internet.fr

(Nicolas Lepage étant souffrant le spectacle "2000 ans après" initialement prévu à cette date a été annulé, nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Les personnes ayant acheté des billets FNAC pour ce spectacle pourront voir le spectacle de Laurent Beretta le 9 décembre sous présentation de leur billet FNAC)

Bonsoir,

Quand je lis trois extraits du spectacle de Laurent Beretta, cela veut dire qu'il donne, ou va donner, un spectacle complet ?
Merci de cette info car Laurent se fait rare...

Remonter
#95697 - 01/11/06 02:07 Re: [Spectacle] Laurent BERETTA au Trévise
Anonyme
Non enregistré

Citation:
SE MOQUER DE QQ DE MALADE OU SOUFFRANT EST LA DERNIERE CHOSE A FAIRE.

Otto, je ne me moquais pas de Nicolas, j'étais sérieux (pour la bagnole et qu'il se soigne).

Remonter
#95698 - 01/11/06 11:20 Re: [Spectacle] Laurent BERETTA au Trévise
mercury77 Hors Ligne
Vmiste**

Citation:
Quand je lis trois extraits du spectacle de Laurent Beretta, cela veut dire qu'il donne, ou va donner, un spectacle complet ?
Merci de cette info car Laurent se fait rare...

Ce ne sera pas la version avec les 8 danseurs mais avec une danseuse partenaire et il y a bien une bonne demi-heure de LAURENT BERETTA une manip de chapeaux toute en musique chorégrahiée, un numero de danse où il fait magiquement disparaitre la danseuse, un grand final danse et magie

+ participation de Gregory JUPPIN chanteur, imitateur,transformiste de la voix aux timbres très variés et caractéristiques incarnant de manière saisissante les plus grandes voix de la chanson, un numéro captivant . iL a été invité aux coups d'humour" sur TF1 , "on en rit encore" sur France 3,"C'est mon choix" sur France 3 et a été élu vainqueur par les français à l 'émission "Graines de Star" sur M6 sur deux années [vulgarité/insulte]écutives.

Modifié par Thomas THIÉBAUT (01/11/06 12:03)

Remonter
#95699 - 08/11/06 02:43 Re: [Spectacle] Laurent BERETTA au Trévise
FRED RAZON Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 18/01/05
salut !!! a tous !!! et aussi aux autres... smirk
je ne désigne personne , je n ai pas envie , mais sortir des absurdités alors qu'on a pas toutes les infos , je trouve ça piteux ,quand on sais ce qui ce passe avec certain, par rapport a des nouveautés qui sortes bizarrement après des congrès a l'étrangé , on pourrait en dire des choses sur tout le monde !!! mais est ce que Nicolas le fait ????? NON !!! alors si vous écrivez des balourdises juste parceque vous ne savez pas quoi faire du reste de vos jours off , allez sur lememo!! laugh

bisessss mon nico reviens vite !!!

Remonter
#95700 - 08/11/06 15:22 Re: [Spectacle] Laurent BERETTA au Trévise
Otto Wessely Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 12/10/00
Lieu : Crosne (IDF) / FRANCE
Bien dit !

NICO REVIENS VITE !!

et mort aux rats !

otto

Modifié par Otto Wessely (08/11/06 15:23)

Remonter
Page 1 sur 13 1 2 3 ... 12 13 >

Modérateur:  Roland Grall 
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !