#94437 - 14/11/06 15:03
Re: [Réflexion] Effet magique et présentation pour les jeunes enfants
|
VMétéran*****
Enregistré : 13/02/05
Lieu : Paris / FRANCE
|
Oui, j'en ai une :
il est sorti, il y a qque temps un coffret de magie pour les gamins : la magie dégoutante. A l'image de la magie pour "adulte" qui me semble-t-il parvient seulement maintenant à sortir la tête de l'eau (parce que plus ouverte, moins accadémique, plus audacieuse, etc), la magie pour enfant a -t-elle su évoluer avec les mouflets d'aujourd'hui qui demandent peut être moins de ballons, effectivement plus de trash ?
Une autre, en écho ou en creux, de la précédente : alors que la magie en générale a (avait) la tête dans le sac, la magie pour enfant n'est-elle pas la seule qui a sur "survivre" au fil des années. N'est-ce pas d'ailleurs pour ça qu'il y a tant de magicos pour enfants ? A-t-elle mieux su se renouveller ?
Voilà c'était en vrac, et comme je suis plutôt liquide !
|
|
Remonter
|
|
|
|
#94440 - 14/11/06 20:36
|
VMétéran*****
Enregistré : 13/02/05
Lieu : Paris / FRANCE
|
Juste une petite remarque, il n'y a pas plus de magicos pour enfants. Il y a plus de gens qui pensent faire de la magie pour enfant, c'est une nuance importante. C'était une question !
|
|
Remonter
|
|
|
|
#94442 - 16/11/06 10:43
|
VMétéran*****
Enregistré : 23/02/03
Lieu : Chartres
|
Bon , ben pour une bonne soirée, ce fut une bonne soirée.
Un peu fatiguante (car après, je suis allé à l'Illégal et je ne suis rentré à la maison qu'à 5 heures du matin).
D'excellentes choses se sont dites. Je souhaite que le document tourné soit rapidement mis à la disposition des VMistes et que vous prendrez plaisir à le voir.
En tout cas nous, on a aimé le faire.
|
|
Remonter
|
|
|
|
|
> Tous les produits magiques aux meilleurs prix !
|
|
|
11 enregistrés (MiMo, MiKel Keep, petitbonhomme, antoine-leroux, harry.mccaleb, Mathieu J, Danilsen, Alex', ProfesseurElixir, Clémence, 1 invisible(s)),
18
Invités et
9
Moteurs. |
|
Légende :
Admin.,
Mod. Global,
Mod.
|
|
3364 Membres