#83469 - 29/06/06 20:21
Re: [Magicien] Tommy WONDER n'est plus...
|
Vmiste**
Enregistré : 08/05/05
Lieu : L' Isle Jourdain (Gers)
|
Au nom de Dani Lary et de toute sa famille, nous tenons à présenter nos sincères condoléances à Véronique. Nous garderons toujours en nous l'image d'un ami, un magicien tres discret et tellement grand. Nous nous souviendrons tous de notre séjour au Monté Carlo Magic Stars en sa compagnie. Dani, Valérie, Monique, Anita et le petit Simon (qui se souvient des canaris), nous t'embrassons tres fort Véronique. Beaucoup de courage c'est ce que nous te souhaitons.
|
|
Remonter
|
|
|
|
#83471 - 24/08/06 14:39
Re: [Magicien] Tommy n'est plus...
|
Sociétaire***
Enregistré : 16/07/01
Lieu : Paris / FRANCE
|
Ben voilà... je n'ai appris ce décès qu'hier, soit pratiquement deux mois après. Cette année, deux des magiciens qui m'ont le plus influencés ont disparu. Son excellente routine de gobelet m'a donné vraiment envie de m'y mettre (pour l'instant ça n'est pas au point, mais...). J'ai ensuite découvert (et je continue) le reste de son travail. Je pense qu'il faut souligner le fait que c'était un des rares magiciens à exceller autant sur scène qu'en salon et q'en close-up. Un maitre de la misdirection, ayant un souci du détail rare. Les routines de ses ouvrages (dvd et livres) sont l'arbre qui cache la montagne. Les réflexions et idées qui sont derrière sont assez puissantes. Je lui avais fait par de mon admiration en lui envoyant une baguette magique, il m'avait chaleureusement remercié. Je regrette de ne l'avoir jamais rencontré... Tant pis, il va falloir faire sans. Condoléances et courage à ses proches.
Remonter
|
|
|
|
#83472 - 24/08/06 19:40
Re: [Magicien] Tommy n'est plus...
|
Vmiste**
Enregistré : 09/12/04
Lieu : Collegien (77) / FRANCE
|
Moi aussi je viens d'apprendre la nouvelle,je suis trés attristé, j'ai decouvert Mr T wonder par ses dvd ,et il était vraiment trés attachant,et inventif... Condoléances à sa famille. Cyril (magicien amateur).
Remonter
|
|
|
|
|
> Tous les produits magiques aux meilleurs prix !
|
|
|
8 enregistrés (Maxime Waltz, Clémence, luluc, Gaspard, mamax, lebel, Jean Paul, MiMo),
17
Invités et
9
Moteurs. |
|
Légende :
Admin.,
Mod. Global,
Mod.
|
|
3364 Membres