#82424 - 20/06/06 21:40
Re: [Matos] Ca déchire ! Passin thru de K. PARKER
|
Anonyme
Non enregistré
|
Yep! Problème réglé! Il y a encore plus simple que de définir la télé comme moniteur principal, il suffit juste de régler en mode "théâtre" dans les propriétés d'affichage de windows.
démarrer => panneau de configuration => apparence et thèmes => affichage => paramètres => avancé => superposition => mode théâtre => appliquer
En réglant en mode théâtre, tous les fichiers vidéos s'affichent, et sur le moniteur principal (ordi) et sur le moniteur secondaire (télé).
Donc, pour Shrek, il suffit de régler en mode théâtre, de transférer le signal sur un téléviseur via un S-vidéo et de relier le tout à n'importe quel graveur et le tour est joué!
Ilmago.
|
|
Remonter
|
|
|
|
#82425 - 20/06/06 23:32
|
Accro****
Enregistré : 09/08/04
Lieu : Fleury les Aubrais (45) / FRAN...
|
Décidément....  Bon, je viens de recevoir l'E.Mail avec le lien, presque deux jours après avoir payé... Pas très cool....  J'ai téléchargé le fichier sur mon DD, je lance la vidéo, cette dernière me demande d'aller sur un site pour y entrer mes codes, ok.... Et là.... IMPOSSIBLE d'afficher la page "acquisition de license" !!!  Message d'erreur "Impossible d'afficher la page" page indisponible ......Blablabliblablabla... [vulgarité/insulte], je commence à etre furax ! J'ai raqué, qu'il me la fil sa vidéo de 15mn ! Pfouuuuu, allé... j'me calme, mais y'a des fois ... Pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance. Weider.
|
|
Remonter
|
|
|
|
#82426 - 21/06/06 00:39
|
VMétéran*****
Enregistré : 01/01/03
Lieu : Le Mans (72) / FRANCE
|
Weider viens me voir en MP!
Remonter
|
|
|
|
#82427 - 21/06/06 01:53
|
Sociétaire***
Enregistré : 03/04/01
Lieu : Malakoff / FRANCE
|
Weider, j'ai eu le même problème que toi... Si tu n'arrive pas à acquérir la license sous Windows media player, essaye avec Real One Player, c'est comme ça que j'ai éviter de reconfigurer WMP... Et reste calme, ça va bien se passer....
Zappy (PAS DE PANIQUE !!!)
Remonter
|
|
|
|
#82428 - 21/06/06 02:42
|
Vmiste**
Enregistré : 24/04/04
Lieu : Quimpert
|
Chez moi ça marche plutôt bien avec windows media player, j'en profite pour remercier un gentil donateur au nom proche d'un film d'animation bien connu (vous l'aurez compris il s'agit bien sur de toy story :/) ...
|
|
Remonter
|
|
|
|
#82429 - 21/06/06 07:21
|
Accro****
Enregistré : 09/08/04
Lieu : Fleury les Aubrais (45) / FRAN...
|
Bonjour à tous !  Mon problème subsiste toujours ce matin, un nouvel essai me la confirmé. Je pensais qu'hier, 'il était possible que la page soit en "dérangement"... Zappy, merci pour ton conseil, mais j'ai fais des essais avec WMP, WinAmp, avec Réal One Player, Néro vision..... Rien n'y fait. Je suis...Magicalement désespéré...  Weider.
|
|
Remonter
|
|
|
|
#82430 - 21/06/06 11:22
|
VMétéran*****
Enregistré : 01/01/03
Lieu : Le Mans (72) / FRANCE
|
Je t'ai envoyé une soluce en MP!
Remonter
|
|
|
|
#82432 - 21/06/06 11:40
|
VMétéran*****
Enregistré : 26/12/00
Lieu : Saint Martin de Crau (13) / FR...
|
|
|
Remonter
|
|
|
|
|
> Tous les produits magiques aux meilleurs prix !
|
|
|
19 enregistrés (7homas, tonio1, MiMo, luluc, mamax, martini, tac33410, rom1fr, carabas, Clément_dup1, Rouby, larcan, O'rélien, EC45, Otto Wessely, David GABRIEL, chris870, Swann, Francis L),
25
Invités et
8
Moteurs. |
|
Légende :
Admin.,
Mod. Global,
Mod.
|
|
3364 Membres